Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:31

Sa patte ? le coussinet qu'il s'était fendu cet hiver ?

edit : c'est le coup de l'épillet !
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:09

Citation :
Pour son comportement je suis pas sure que je vais y arriver franchement mais bon ça m'empèche pas d'essayer et de m'accrocher ;-)
il n'y pas de raison ,car a ce que tu raconte je ne vois rien de trés problématique a réglé
tu a des enfants letti?tu peux nous donné la composition de ta famille celle qui vit avec furkan animaux compris
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:38

Angel : toutafé le coup de l'epillet ^^
buck : j'en sais rien ça me parait très ancré à 2 mois il était déjà comme ça. Je n'ai pas d'enfants mais c'est en projet (je ne me fais , peut être à tort, pas trop de souci par rapport à ça car il serait si j'en ai avec tout les jours) sinon la famille pour l'instant c'est 2 humains mon mari et moi, 4 chiens dont Furkan 1 golden 1 caniche et 1 teckel x Bruno du Jura, 2 chats et 2 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:47

il fait ca aussi avec les autres chiens?car tu parle beaucoup de l'humain
tu a des jouet dispo chez toi?ou n'importe quoi qu'il pourrait gardé
ton mari en pense quoi de tout ca comment ca se passe avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:01

Il le fait aussi avec les autres chiens mais moins qu'au départ. Pour autant il va essayer de leur piquer ce qu'ils ont (entre les pattes et dans la bouche) les filles ne le laissent pas faire et maintenant il accepte (même si il revient souvent à la charge mais il ne force pas) le golden par contre ne peut rien garder il se fait tout piquer. Furkan ne laisse pas les autres chiens prendre des choses qui sont à sa portée. J'ai remarqué quand même une nette amélioration en 1,5 mois après son arrivée à la maison. Par exemple Il n'essaie plus de leur voler leurs croquettes (alors qu'au départ il bourrait rentrait dans le tas et piquait la gamelle)
Ils ont des jouets à dispo tout le temps (+ ceux qu'ils se trouvent tout seuls : pommes, bois, pots de fleurs, trucs qui trainent...)
Mon mari n'en pense pas forcément grand chose, la responsable chien c'est moi^^ Il est embêté de voir le comportement de Furkan avec les visiteurs et vis à vis de lui il se plaignait beaucoup que Furkan ne l'écoutait pas du tout mais il n'avait fait aucun effort non plus pour que Furkan lui obéisse donc là pendant les vacances j'ai fait en sorte qu'il fasse travailler un peu Furkan avec moi et depuis il est beaucoup plus à son écoute (même si parfois encore il faut que je vienne renforcer l'ordre) et vient aussi beaucoup plus vers lui pour demander des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:04

je peux te demander pourquoi tu leur laisse des jouet dispo?
furkan a t'il des jouet qu'il adore par dessus tout ou tu aurais remarqué qu'il les garde plus que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:23

Je leur laisse des jouets à dispo parce qu'ils restent longtemps seuls (sans nous) la journée (plus de 11 h) pour les occuper. Ils ont des kongs, des balles et des cordes à noeuds principalement.
Je n'ai pas remarqué que Furkan aimait certains jouets plus que d'autres : tout ce qu'il peut s'approprier il se l'approprie même si ça ne semble avoir aucune importance à ses yeux (c'est à dire qu'il prend va mettre loin des autres puis s'en désintéresse totalement). Si par exemple Dandy joue avec un bâton il va aller lui prendre le bâton si immédiatement derrière Dandy attrappe un autre bâton Furkan va lâcher le premier bâton s'en désinterresser et aller lui chiper l'autre qu'il a dans la bouche.
J'ai remarqué que la plupart du temps il ne s'intéresse aux jouets que lorsque les autres s'y intéressent ou si le jouet bouge "tout seul" (une balle ou une pomme qui roule) mais sinon il n'y fait pas attention sauf si quelqu'un essaie de le prendre alors qu'il est à proximité (mais ça le fait avec tout : des cailloux, des noix, des bâtons qui trainent par terre, si quelqu'un ou un chien essaie de les prendre il va essayer de l'en empècher).
Même avec moi (et encore plus avec mon mari) si on ne lui demande pas de donner mais qu'on prend comme ça sans prévenir il peut essayer de nous gêner (en se couchant dessus ou en mettant une patte dessus).
L'exemple du pain dont j'avais parlé il y a quelques temps est aussi significatif de son comportement : il est allé en chercher et en amasser dans un coin pendant plus d'une heure puis quand je suis partie il m'a suivie sans un regard pour sa montagne de pain.
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:59

tu a deja filmer leur activités quand tu n'est pas la?

en fait il aime avoir/proteger /gerer des choses a lui ou les choses qui peuvent ou intéressent les autres chiens ou humains.

il s'accapare des objet ,dans un premier temps je me demande si laisser des objet dispo pendant les absences ne renforce pas son comportement.

bon j'ai plein d'dée mais je suis trop loin tu nous racontera comment c'est passer ton entretiens avec la personne que tu dois voir


Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:33

Non j'ai jamais filmé leurs activités quand je ne suis pas là. ça serai très difficile vu comme le jardin et la maison sont faits. Il m'arrive de passer du temps à les observer par la fenêtre quand je suis à l'intérieur et eux dehors mais ils savent que je suis là.

Son '"problème" c'est exactement ce que tu dis : il aime avoir/protéger/gérer des choses à lui et surtout celles qui intéressent les autres. Et comme je l'avais dit sur l'ancien forum ce comportement je l'ai remarqué dès les premiers jours chez moi ça et le fait qu'il ne supportait pas d'être remis en place ou contraint par mes adultes. Pareil pour son côté gardien vis à vis de nous ou de la maison il était haut comme 4 pommes (3 mois à peine) qu'il s'interposait (physiquement et en aboyant) entre nous et les étrangers lorsque ceux ci s'approchaient d'un endroit où on était restés statiques.

Le problème c'est que je pourrais enlever les jouets mais pas tout le reste (bâton, pommes, cailloux...) donc je ne pense pas que ça changerait grand chose ?
Mais c'est clair que par exemple là il est avec moi au boulot à cause de sa patte et je ne lui donne plus de jouets.


Si t'as plein d'idées c'est déjà bien c'est que tu penses que c'est récupérable. Perso je commence à avoir des doutes. Enfin toujours dommage que tu sois si loin mais va bien falloir que je m'en sorte avec les gens qui ne sont pas trop loin de moi.
J'ai RDV lundi matin avec un comportementaliste je vous dirai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:32

En quoi ça te dérange qu'il s'approprie les jouets des autres? Je vois sincèrement pas ou est le problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:39

C'est pas le fait qu'il leur prenne leurs jouets en soi qui me dérange c'est ce que cela révèle de son besoin de tout posséder, gérer (qui lui me pose problème).
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:08

je sais que tu en avait déja parlé mais peut tu nous dire si tu sais comment etais sa mére d"aprés ce que tu pense savoir d'elle bien sur ,t'arrive t'il d'avoir des contact avec les eleveurs ou les propriétaires des autres chiens de la fratrie?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:50

Sa mère le problème c'est que je ne l'ai vue qu'avec ses chiots donc elle doit être différente sans eux mais elle ne paraissait pas particulièrement venir vers les étrangers (contrairement au père qui venait chercher des caresses) sans pour autant avoir l'air craintive, elle acceptait les caresses. Elle était un peu méfiante quand on touchait ses chiots (surtout quand on est venu les voir à 3 semaines) mais sans pour autant chercher à s'interposer juste à surveiller de loin.

J'ai des contacts réguliers avec les éleveurs qui me disent n'avoir aucun retour de ce type des propriétaires de la fratrie et ne pas avoir eu de souci de ce genre avec les parents non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:12

letti38 a écrit:
Sa mère le problème c'est que je ne l'ai vue qu'avec ses chiots donc elle doit être différente sans eux mais elle ne paraissait pas particulièrement venir vers les étrangers (contrairement au père qui venait chercher des caresses) sans pour autant avoir l'air craintive, elle acceptait les caresses. Elle était un peu méfiante quand on touchait ses chiots (surtout quand on est venu les voir à 3 semaines) mais sans pour autant chercher à s'interposer juste à surveiller de loin.

J'ai des contacts réguliers avec les éleveurs qui me disent n'avoir aucun retour de ce type des propriétaires de la fratrie et ne pas avoir eu de souci de ce genre avec les parents non plus.
des retours d'autres types ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:15

je n'ai pas demandé en fait les éleveurs m'ont dit que tout se passait bien et que personne ne leur avait signalé de problème de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:19

je m'égareré a dire que furkan a peut etre un soucis au niveau du detachement avec sa mere la ou le monde inanimés des objet et resté pour lui des objet affectifs liées a la notion qu'il se fais du liens avec elle qui fais partie d'un tout voila pourquoi il garderai avec autant de vigueur les objets ???

tu deviens fou buck ou quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:24

mmmhhhh oui ???

Je n'ai pas eu l'impression qu'il avait des soucis de détachement en tous cas déjà à 3-4 semaines quand on l'a sorti de la portée pour le voir seul, il crapahutait à droite à gauche sans se soucier de savoir où elle était (ça n'a pas duré très longtemps non plus) et quand on est allé le chercher à 9 semaines il ne semblait pas s'en soucier plus que cela et il a semblé tout de suite à l'aise à la maison, n'a même pas pleuré la première nuit.
Mais peut être qu'il aurait fallu que je fasse attention à d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:28

tu n'est pas un chien deja qu'on a due mal a le voir sur un humain et que les problemes pour certaines ne resorte qu'a l'adolescence ou meme a l'age adulte
ce n'est pas une chose que l'on peut visualiser c 'est du devellopement psychique
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:31

ok alors dans ce cas pourquoi pas ?

Mais qu'est ce qui serait à l'origine de ce problème ? Une défaillance de la mère ?
Et surtout en admettant que ça vienne de là je peux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:37

attend letti c'est une idée venu des méandres de mon intestin cérébral,
oui une "défaillance" de la mére ou un probleme liée directement a furkan

si on a un probleme psychique le travail a faire sur les objet eux meme ne marcherai pas ,c'est la qu'on verrais pour moi que le probleme est plus profond
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:45

Vu qu'il est le seul de la portée (ils étaient 6) à avoir ce type de problème ça ferait plutôt pencher vers le fait que c'est lié directement à lui non ?

Un travail sur les objets a déjà été fait (échange d'objets contre de la nourriture par moi et des étrangers, apprendre à donner au leurre...) pour autant on ne peut pas dire que ça ait vraiment arrangé les choses (estompé le comportement transitoirement mais pas solutionné le problème) après peut être que ça a été mal fait/pas suffisamment.

D'un côté même en admettant que ça vienne d'un problème psychique plus profond je pense qu'on peut espérer déconditionner la réponse (type thérapie comportementale en humaine) sans pour autant solutionner le problème de fond qui risque de se déplacer (ou pas). Parce que de toute façons il n'y aura pas de thérapie analytique^^
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:20

Les autres chiots ont pu développer d'autre comportement pour palier à un construction psychique inadapté à l'environnement (ou à un environnement inadapté à leur construction psychique).
Si tel était le cas, comme la souligné buck, le travail à faire sur les objets ne suffirait pas. Et si demain les comportements gênants vis à vis des objets était résolu, alors il compenserai en proposant autre chose (peut être gênant, peut être pas) car ça construction psychique ne lui permettrai pas de vivre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:31

quoi qu'il en soit je n'ai pas trop d'autres solutions que de tenter de résoudre le problème avec les objets et les étrangers et je verrais bien ensuite ce que ça engendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:35

attends les conseils des comportementalistes que tu a contacter
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:42

oui c'était bien comme ça que je l'entendais.
le premier m'a dit dans un premier temps de faire donner des friandises par les étrangers à Furkan sans s'intéresser à lui.
Je l'ai fait pour les gens qui sont venus hier soir et il n'a pas eu de comportement de garde vis à vis d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:45

tu a plusieurs soucis qui se rejoigne ou pas c 'est a voir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?   Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chiot a vraiment un problème mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Educations canines-
Sauter vers: