Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous

Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous

Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 3:09

Et bien j'ai emmener Max chez le véto cet aprés midi et en fait se qu'il a c'est de l'arthrose mais pr l'instant se n'est pas trop grave il faut surveiller sa dans le temps j'ai encore paniquer pr pas grand chose... C que hier soir il n'arrivait plus a se lever et se matin j'ai quand même du le porter pr remonter les escaliers... Donc c'est impressionnant ...
La véto ma prescris du Rimadyl un anti inflammatoire et du glycosane un truc pr le cartilage articulaire ...
Mais pr l'anti inflammatoire je me méffie la pharmacienne m'a dit que a long terme sa détruisait les reins !
Mais rassurais vous il va déjà beaucoup mieux sans doute a cause de la piqure qu'elle lui a fait !
Et aussi petit régime car il fair 2kg de trop il pése 42kg alors que dans l'ideale il devrais n'en pesait que 40 !!!
Mon petit aspirateur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:58

Ouf si c'est pas trop grave. Espérons qu'il ira vite mieux le Maxou !
Opaline : la balade a duré un peu moins d'une heure et nous on n'a pas fait grand chose, eux par contre ils se sont donnés Laughing Les miens ont quand même de l'endurance parce que sauf Furkan ils suivent les balades à cheval (ils en ont d'ailleurs fait une après et n'étaient même pas fatigués le soir Rolling Eyes) donc ils sont bien entrainés du coup le pauvre Max ils l'ont épuisé !
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:43

ok ok, je comprends mieux
Effectivement Letti, les tiens ont l'habitude, ils doivent apprécier toutes ces ballades
coragom
coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:28

Cette après midi bagarre !!!!

Je suis déçut car depuis notre rencontre Max/Dandy,Furkan,Sydney,Lola sa n'était plus arrivée mais la au détours d'un chemin j'ai aperçu un petit chien genre croisé teckel avec des long poil qui était en laisse et se promené avec son maitre en vélo donc quand j'ai vu la laisse j'ai attaché Max et en plus mon copain était devant donc Max ne la vu qu'au dernier moment ...

Le petit chien est allé droit sur nous et la ... bagarre ! c'était encore très violent comme a chaque fois sauf que la en plus (alors qu'il ne le faisait pas d'habitude) Max secouer la tête et l'autre chien hurlé j'avais trop peur ...
En plus les laisses se sont emmêlées et l'autre maitre avait attacher sa laisse au vélo donc super pratique pour gérer !
J'ai finalement réussis a les séparer et mon copain s'est éloigné avec Max je suis allé voir l'autre chien pour constater les dégâts heureusement il n'y avait rien ! Son maitre arrêter pas de dire "Non mais ne vous inquiétez pas c'est bien fait pour lui pour une fois c'est lui qui aura pris d'habitude c'est l'inverse ..."

Je sais pas si vous voyer le tableau
L'autre chien attaché au vélo moi j'avais lâché la laisse mais du coup quand sa c'est emmêlé il était tout les deux serrer l'un contre l'autre donc sympa pour les séparés ...

Du coup ont reste sur une note négative ... No
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:52

raaa zut alors !!
Mais comment il a fait ce maudit petit chien pour se jeter sur Max si il était attaché ???
coragom
coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:44

Il était attaché a une grande laisse de a peu prés 2 métres et c'est au moment de se croisé (sur un petit chemin) qu'il est allé sur Max ...
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:20

Rha oui ça fait chier ça !

Sachant que c'est des situations à risque, ne crois tu pas qu'il faut mieux prévenir que guérir ?
soit faire un croisement un peu plus éloigné
soit donner un ordre 'assis' et attendre que 'ça' passe son chemin
le tout en proposant à Max un truc qu'il fait qu'il porte l'attention sur toi?
Smile
coragom
coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 2:27

Oui oui c'est clair !
C'est entièrement ma faute ... Déjà le fait qu'il y est mon copain devant qui masquer la visibilité sa créer une situation a risque ...
coragom
coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
MessageSujet: Max le retour...   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:56

Il y a quelques jours je voulais lâcher un peu Maxou dans le fameux enclot dont je parle régulièrement cette endroit clos plein d'herbe ou on peu détacher les chiens pour qu'il se rencontre ...

Sauf que a la base moi je ne voulais pas spécialement qu'il rencontre d'autres chien mais arrivée sur place il y avait une chienne croisé X/berger Kayla Wink qui gambadait a l'intérieur et trois autres chien qui venait a notre rencontre (Trois mâles un Jack,un rott et un pitt...) donc moi comme d'habitude la grosse stressé ...
J'hésitais a le lâcher... puis en discutant avec le maitre des trois mâle il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que ces chiens étaient vraiment sympa que c'était des gros joueurs pacifistes sauf le rott qui était "dominant"

Donc j'ai pris confiance en Max et on les a lâché tout les 4 le Jack petite teigne qui grogné après Max mais lui s'en fouter trop petit ! Wink
la chienne Kayla et Kayzer le pitt qui jouait avec Max !
(Le rott et rester dehors le temps qu'on s'en aille)

Vous auriez vu sa c'était trop marrant Le jack qui courait après Max, Max qui essayer de le monté et les deux autres qui multiplier les appels au jeux !!!

bien
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:37

Cool Cora Smile

Tu aurais du leur demander si ils venaient souvent par là Wink
coragom
coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:51

Je n'y est pas penser ...
Mais en y retournant dans les même horaire j'espère retomber sur eux ! Wink
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:28

C'est cool pour Max en tous cas Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?   Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui? - Page 3 Empty

Ce que max a vécu et le problème que je rencontre aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut