Cette après midi bagarre !!!!
Je suis déçut car depuis notre rencontre Max/Dandy,Furkan,Sydney,Lola sa n'était plus arrivée mais la au détours d'un chemin j'ai aperçu un petit chien genre croisé teckel avec des long poil qui était en laisse et se promené avec son maitre en vélo donc quand j'ai vu la laisse j'ai attaché Max et en plus mon copain était devant donc Max ne la vu qu'au dernier moment ...
Le petit chien est allé droit sur nous et la ... bagarre ! c'était encore très violent comme a chaque fois sauf que la en plus (alors qu'il ne le faisait pas d'habitude) Max secouer la tête et l'autre chien hurlé j'avais trop peur ...
En plus les laisses se sont emmêlées et l'autre maitre avait attacher sa laisse au vélo donc super pratique pour gérer !
J'ai finalement réussis a les séparer et mon copain s'est éloigné avec Max je suis allé voir l'autre chien pour constater les dégâts heureusement il n'y avait rien ! Son maitre arrêter pas de dire "Non mais ne vous inquiétez pas c'est bien fait pour lui pour une fois c'est lui qui aura pris d'habitude c'est l'inverse ..."
Je sais pas si vous voyer le tableau
L'autre chien attaché au vélo moi j'avais lâché la laisse mais du coup quand sa c'est emmêlé il était tout les deux serrer l'un contre l'autre donc sympa pour les séparés ...
Du coup ont reste sur une note négative ...