Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème avec kaylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:40

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis avec kaylou , cela fait 2 fois que kaylou me prend la jambe en faisant le mouvement de va et viens vous voyez ce que je veux dire!!!

et biensur a chaque fois je la dégage et lui dis non !

mais pourquoi elle fait cela???
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:45

le chevauchement est multifactoriel il faudra en savoir un peu plus pour donner un avis
elle fait ca a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:47

ben desfois je suis sur le pc et hop elle débarque elle me saute! et avant hier j'etait au dodo avec elle est hop elle a voulu se recalé et hop elle ma sauté! j'etait folle!!
y'a une fois ou elle me la fait alors qu'on faisait les cons avec mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:08

tu dis elle te saute ca veux dire elle te chevauche?certains chien dés qu'il perde le controle dans le jeu ou meme juste due a l'excitation on tendance a chevaucher.
il faut pas oublier que le chevauchement a aussi valeur de communication avec les maitres
le chevauchement est donc a analyser dans le contexte pour en trouver la cause
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:25

elle me saute sa veut dire en plus vulgaire elle essais de niquer quoi!!!

elle me chope la jambe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:00

MDr elle fais un mouvement de bassin elle te saute pas ni te nique(je vais essayer de pas dire de conneries pourtant j'ai envie!! non ne dis rien ne dis rien!!)
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:43

Ben ditles tes connerie!!! Je sais bien qu'elle me nique pas j'ai utilisé ses mots la parce tu avais pas l'air de comprendre!c'est surement une question de domination... Mais pk elle fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:01

je t'ai ex^liqué plus haut pourquoi la reponse ne te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Da Boss
Da Boss
Messages : 1555
Date d'inscription : 07/06/2009
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:03

C'est pas de la domination poupi, pourquoi voudrait t'elle te dominer ???????

Ensuite, quand elle te fait ça , t'a fais attention a quel moment, je veux dire par là, en retour de ballade, après un jeu ou inverse elle dormé se réveille, aucune activée ?

Je sais t'en a parlé un peu plus haut de quand mais c'est pour mieux cerner la situation Wink

Car tu dis j'étais au pc ok, mais a t'elle était active avant le pc?

Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:05

Hum hum , donc je suis tranquillement devant mon pc elle vient se frotter parce que mademoiselle veut communiquer avec moi???


bouh je ne sais pas ezra! je me rend pas compte , je crois que quand j'etait sur le pc elle me la fait aprés manger... mais quand elle se calé au lit elle la fait alors qu'elle etait en train de choisir comment elle devait se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:13

et elle ne fait cela qu'avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:14

Oui angel elle l'as jamais fait a mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:28

oki

comme le dis Buck, c'est multi-factoriel...

et en soit, je ne pense pas que ce soit un comportement problématique

juste un moyen d'exprimer quelque chose...
--> communication Wink

déjà, ce n'est qu'envers toi
c'est qui qui l'as sors, et qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:42

ben tot le matin et a 16h c'est mon ami
moi je la sort le matin ou l'aprem quand je suis de repos
et le soir c'est chacun notre tour.

Mais sur un jour de repos je la sort plus de fois que mon ami...

pourquoi elle le fait qu'envers mois???

y'aurai il un rapport avec le fait qu'elle ecoute mieu mon ami???
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:49

oui ? problème avec kaylou 132209
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:57

oui oui!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:23

le chevauchement inter spécifiques est souvent lié à l’excitation, dans le jeu, le chien perd le contrôle, saute, monte et simule l’acte sexuel.
Il peut aussi chevaucher en cas de stress. En présence d’inconnu, le chien va alors monter pour s’apaiser.
Le chien peut aussi se servir du chevauchement pour communiquer avec ses maîtres ou les membres de la famille. C’est une sorte de demande d’attention de sa part, que les maîtres renforcent souvent, sans le vouloir, en repoussant le chien.
maintenant il faudrais que tu puisse déterminer le pourquoi ta chienne fait ca ,dans qu'elle contexte ,je pense aussi que la relation que tu peux avoir avec elle influe dans la production de ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:30

Merci beaucoup de cette info!!

Je connaissais surtout le chevauchement de la part des mâles (Eliot ne le fait pas loool). D'ailleurs, ça arrive que les mâles le font entre eux. Mon premier chien (plustôt anxieux, pas fier du tout vis à vis des autres chiens) l'a fait une fois sur un autre mâle, ben je ne vous dis pas l'échange de parole. La proprio avait traité mon chien de pervers, je devais aller avoir un véto pour le soigner, bref l'antropomorphisme (il manque un h la, non???) à mort loool

J'ai pensé un peu qu'il pouvait s'agir d'une sort de demande d'attention, mais je ne savais pas, donc je me tais loool.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:36

Merci Buck

une incompréhension tout humaine :

buck bundy a écrit:
le chevauchement inter spécifiques est souvent lié à l’excitation, dans le jeu, le chien perd le contrôle, saute, monte et simule l’acte sexuel.
Il peut aussi chevaucher en cas de stress. En présence d’inconnu, le chien va alors monter pour s’apaiser.
Le chien peut aussi se servir du chevauchement pour communiquer avec ses maîtres ou les membres de la famille. C’est une sorte de demande d’attention de sa part, que les maîtres renforcent souvent, sans le vouloir, en repoussant le chien.
maintenant il faudrais que tu puisse déterminer le pourquoi ta chienne fait ca ,dans qu'elle contexte ,je pense aussi que la relation que tu peux avoir avec elle influe dans la production de ce comportement

scratch
j'ai bien ouvert les bouquins, regardé des vidéos, vu en vrai

mais c'est le male qui est dessus en principe (Laughing)

comment expliquer pour une femelle ?
(qui je crois est stérilisée )
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:38

oui oui kaylou est stérilisé, ce qui est rigolo c'est qu'elle le fait souvent au chien de mon frere et a la chienne d'une ami...

j'ai une relation avec elle pleine de calin bisous , d'attention , je lui cri parfois dessus , elle dors sur moi , on joue ensemble ...

ben quand on etait au dodo toutes les 2, elle a bouger sous la couette pour se mettre autrement et je la sentais bouger j'ai regarder madame se faisait ma jambe alors que je disais rien je ne faisait rien j'attender juste qu'elle se cale pour pouvoir la carresser tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
coragom
coragom
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
Messages : 235
Date d'inscription : 06/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:49

Max me la fait quelques fois au tout début ou je l'avait adopter ...
et le vétérinaire que je voyais a l'époque m'a dit "Sa ne va pas !! Il ne faut surtout pas le laisser faire sa !C'est pour prendre le dessus sur vous... bla bla bla ..."

Donc je l'empêcher a chaque fois qu'il le faisait je l'isolais il ne l'a plus jamais refait et maintenant je me rend bien compte qu'il faisait sa car il avait manquer d'attention ... Il voulais que MOI je m'occupe de lui ...
Mais dans ton cas poupikayla je c'est pas trop car tu t'en occupe de ta chienne ... confused
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:01

Citation :
simule l’acte sexuel.
quand je dis ca ,je veux dire qu'il y a mouvement de bassin que ce soit chez le male ou la femelle,il simule mais il n' a rien de sexuel,les seul moment ou l'acte est purement sexuel c'est quand le femelle est en chaleur et que le male la monte

pour ce qui est du chevauchement intra spécifiques c'est aussi multi factoriel ,encore un fois ou retrouve ce comportement chez les chiens peu sur d'eux qui monte les autres chien et bien sur dans d'autres contexte,assertivité,jeux,moyen "d'entrée en communication",ect

les chevauchement intempestif est normalement régulé dans la fratrie ,les frère et soeurs sont la pour empechés et réprimandés se genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:02

buck bundy a écrit:
Citation :
simule l’acte sexuel.
quand je dis ca ,je veux dire qu'il y a mouvement de bassin que ce soit chez le male ou la femelle,il simule mais il n' a rien de sexuel,les seul moment ou l'acte est purement sexuel c'est quand le femelle est en chaleur et que le male la monte...

:D
oki
juste une expression pour décrire ce que l'on voit

je croyais que c'était ce qui se passait dans la tete du loulou geek
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:27

ben je sais trés bien qu'elle se dis pas tiens j'ai envi de sexe je vais me faire la jambe a maman!!!

Mais pareil que coragom on m'as dis que c"etait pas bien qu'il fallait pas la laisser faire qsue c'etait une question de dominance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

problème avec kaylou Empty
MessageSujet: Re: problème avec kaylou   problème avec kaylou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème avec kaylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Comportement du chien : Parlez-vous chien ?-
Sauter vers: