Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes chiens sont ils normaux ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:07

Ici , il ne fait pas loin de 38 ° , autrement dit, c'est caniculaire !
Bien sur , nos loulous sont de préférence au frais à l'interieur de la maison.
SAUF , quand ils demandent à sortir , pour aller se mettre en plein soleil !!!!!
Là , je ne comprends pas , d'autant plus que ce n'est pas la première fois..... zen


Les votres font ils pareil?????
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:22

Oui et non ^^

Psyko cherche le soleil, mais elle est autonome et se déplacera d'elle même pour trouver un coin d'ombre si elle en ressent le besoin. Elle a toujours été comme ça.

Par contre, tous les chiens n'ont pas se réflexe. Et il peut arriver qu'un chien reste au soleil, sans chercher à se déplacer si ça cogne de trop, là il faut l'inviter à l'ombre, car il risque le coup de chaleur et la suite peut s'enchainer très rapidement.

Je ne connais pas tes chiens, je ne sais pas s'ils chercheront à aller à l'ombre d'eux même en cas de nécessité. Avec des températures pareil, je ne laisserait pas un chien se dorer la pilule plus de 15 à 20 minutes.
Mais le mieux pour prévenir des coup de chaud, c'est de les garder au frais la journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:48

si j'écoute les miennes, c'est
effectivement
15-20 mins à se dorer la pilule, puis elles rentrent.... pour se revautrer au frais ! mdr

ensuite, aujourd'hui il fait bien bien chaud... Mes chiens sont ils normaux ????? Cagna
faut faire attention aux coups de chaud

ça sent le lavage de chien tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:59

Le pire c'est qu'aujourd'hui , dans la région bordelaise il fait une chaleur lourde , et orageuse , alors que ce soit à l'ombre ou au soleil , il fait pratiquement aussi chaud . On oblige donc nos loulous à rester au frais dans la maison , mais il y en a un c'est laborieux !!!!!!
La douche , ils y ont eu droit , hier !!!!!
Là ,le moment venu il valait mieux mettre la barrière pour ne pas qu'ils rentrent!
Quand mon mec a branché le jet , ils ne pensaient qu'à se planquer , ces petits voyous !!!!!!
On a eu droit à une bonne partie de rigolade , surtout pour attraper Boby , mon petit terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Cours moi donc après si tu veux me mettre au bain !!!!!!   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:11

[img][/img]Mes chiens sont ils normaux ????? Boby_e12[url=http:

Exactement la position de mon petit Boby qui ne veut pas son bain ou sa douche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:01

Kiwi adore le soleil, il s'étale de tout son long en plein cagnard et il est noir alors il est bouillant après, mais il gère. Je ne surveille pas car quand on bosse, ben on est pas là pour, et jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Pomme aime moins, elle préfère le carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:51

ezra se pose sur les marches de la porte d'entrée , plein soleil ^^
rentre se vautrer dedans quand c'est cuit ^^
anya est avec nous... donc au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:47

Les miennes sont comme moi, on fuie la chaleur et le soleil comme la peste!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mes chiens sont ils normaux ????? Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens sont ils normaux ?????   Mes chiens sont ils normaux ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chiens sont ils normaux ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Comportement du chien : Parlez-vous chien ?-
Sauter vers: