| Que faire : Mon chien me saute dessus ! | |
|
|
Votre chien(ne) vous saute dessus ? Que faites vous ? | Un croche-patte ? | | 6% | [ 1 ] | Un NON bien ferme! ? | | 12% | [ 2 ] | Un tourne-le-dos ? (rapide et mouvant, car labourage de dos...) | | 47% | [ 8 ] | Un laisser-faire orienté ^^ ? | | 12% | [ 2 ] | Un laisser-faire total ??? | | 0% | [ 0 ] | Autre ? Dites ;) | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coragom Loulou à l'Aise
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Lun 3 Jan 2011 - 3:21 | |
| Alors ... Moi mon éducateur canin disait qu'il fallait mettre les mains dans le dos est lever instantanément le genou pour pousser le chien ...
Il disait que le chien fait sa pr chercher les mains et comme sa il ne trouve que le genou sa avait plutôt bien marcher sur le chien en question ! |
|
| |
opaline Loulou Addict
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Lun 3 Jan 2011 - 22:33 | |
| Avec Pomme, une fois debout, je lui tenais les pattes, elle voulait se dégager mais je tenais, petit à petit elle n'a plus sauté, du moins pas sur les gens car elle continue à se lever mais ne se pose plus sur nous. Kiwi, lui, il saute pas sur nous mais à côté, un kangourou, là, je me tourne et l'ignore parce qu'il saute trop haut (vous vous souvenez des 1m70 du portail? ben c'est ma taille aussi) et ça fait drôle de voir un chien voler à côté Il saute comme ça aussi pour la gamelle, là, je reste figée, en général il se calme |
|
| |
Granola Loulou Blabla
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Sam 8 Jan 2011 - 23:45 | |
| - opaline a écrit:
- Avec Pomme, une fois debout, je lui tenais les pattes, elle voulait se dégager mais je tenais, petit à petit elle n'a plus sauté, du moins pas sur les gens car elle continue à se lever mais ne se pose plus sur nous.
Kiwi, lui, il saute pas sur nous mais à côté, un kangourou, là, je me tourne et l'ignore parce qu'il saute trop haut (vous vous souvenez des 1m70 du portail? ben c'est ma taille aussi) et ça fait drôle de voir un chien voler à côté Il saute comme ça aussi pour la gamelle, là, je reste figée, en général il se calme |
|
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Sam 8 Jan 2011 - 23:56 | |
| Moi j'ai répondu "Un laisser-faire orienté ^^" il/elle saute... trop tard pour dire quoi que soit donc orientation différée^^ et dans la pratique, je fais assoir et un hop (pour pas de frustration ) |
|
| |
Granola Loulou Blabla
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Dim 9 Jan 2011 - 0:31 | |
| Oui oui refuser (quelque soit la manière) puis demander l'attitude c'est une très bonne démarche aussi. Ah ben par exemple je l'ai appliqué ce matin (reprise club canin ) "j'ai envie/ça ne me dérange pas que tu me sautes dessus puis après ah ben non là j'ai pas envie" le chien s'est tt de suite assis et a compris que je le caressé sans qu'il me saute dessus. Oui oui bonne technique également. |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Dim 9 Jan 2011 - 0:44 | |
| bah.... on assure ... ou pas Quelque part si le chien saute, c'est qu'il y trouve un intéret... si il te voit trébucher, il va bien aimer je pense ^^ et il va monter en excitation... |
|
| |
Granola Loulou Blabla
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Dim 9 Jan 2011 - 0:47 | |
| :P :P :P :P
Une fois en plein virage en agility je me suis planté :O :O :O Horrible, la chienne s'est stoppée nette et est venue me laper le museau ^^ Peu après j'avais un port scoliotique...
XD non ce n'est pas drôle ça fait très mal! |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Dim 9 Jan 2011 - 1:04 | |
| - angel a écrit:
- tu t'es fait mal ?
dommage pour le concours agility ^^ oula oui! en plus en même temps y'avait la fin de ma Louve donc à chaque fois que j'allais chez l'ostéo quand je revenais je m'occupais d'elle (me pliait en 4 pour aller jusqu'a sa cachette pour la caresser, lui tenir compagnie, essayer de lui faire avaler sa morphine et aussi la transporter) donc ça ruinait tout le travail de l'ostéo. Voili voilou c'était la joie à ce moment là. |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Dim 9 Jan 2011 - 1:11 | |
| - angel a écrit:
- Désolé d'avoir réveiller ses moments ... qui devaient etre superbes... par ailleurs
grave! D'ailleurs j'ai fait 2 nuits ou je revivais le moment ou le véto m'a donné la couleur jusqu'à sa toute fin. c'était mignon... Mais bon, en même temps je préfère parler de Louve ça la fait vivre en quelque sorte. petite séance émotion ^^ On s'égare du sujet Angel! |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Granola Loulou Blabla
| Sujet: Re: Que faire : Mon chien me saute dessus ! Dim 9 Jan 2011 - 1:21 | |
| lol volontier! un grand chien kangourou ce doit être impressionnant. ^^ J'ai vu des photo de border ( http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18956-i-believe-i-can-fly ) kangourou très impressionnant. pourquoi pas faire un thème sur les sauts des loulous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que faire : Mon chien me saute dessus ! | |
|