| Intoxication à la mort au rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 31 Mai 2014 - 23:17 | |
| - Angel a écrit:
- je garde ça derrière l'oreille Outside... en parallèle au reste
préfère me concentrer sur la poupette No problem Angel ! On souhaite de tout coeur que ta louloute se rétablisse complètement ! |
|
| |
letti38 Loulou Blabla
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 31 Mai 2014 - 23:30 | |
| ça serait quand même une "drôle" de coincidence qu'elle ait un facteur de coagulation qui déconne (moi c'est ce que j'ai mais dans l'autre sens) mais bon faut chercher c'est sûr. ça me parait super long mais en même temps comme tu dis avec les progrès de la chimie... |
|
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Dim 1 Juin 2014 - 0:53 | |
| dans ma premiere recherche, j'ai parcouru 2-3 thèses, ou certains cas duraient 12-15 semaines... par contre je n'ai pas trop cherché qui étaient les auteurs, ni les directeurs de thèses... par rapport aux labos. ceux-ci préconisent 6 mois de traitements ^^ et vu la "chimie" mise en jeu, ça ne m'étonne pas beaucoup... |
|
| |
opaline Loulou Addict
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Ven 13 Juin 2014 - 22:38 | |
| Bon, quelques news de la belle Ezra la dernière série d'analyse des temps de coagulation sont redevenu dans les normes, et proche du témoin du labo --> GOOD !!! les analyses plus poussées qu'on avait demandées (facteur VIII et facteur IX - pour voir si finalement ezra n'était pas hémophile de naissance) donnent des résultats NORMAUX ! Il semblerait que tout soit revenu dans la normale. Prochaine analyse des temps de coagulation, mardi matin... Elle n'a plus de vit.K depuis ce mercredi, et les analyses ci-dessus ont une petite 15aine de jours. On espère que c'est une analyse de vérification et que ce soit la dernière ! Merci à vous de tous vos petits messages |
|
| |
opaline Loulou Addict
| |
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Ven 13 Juin 2014 - 23:08 | |
| Oui Opaline, je pense aussi que l'on va pouvoir sortir la tête de l'eau Léchouille faite ! (pffft ! elle perd les poils de la tête ^^ ) |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Ven 13 Juin 2014 - 23:14 | |
| Oui Ely, on est soulagé quelque part, ça va nous enlever un poids et pour la chienne aussi, on va pouvoir reprendre des activités un peu plus "actives" ^^ |
|
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |
Chana Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
moune 70 Loulou Addict
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Ven 3 Oct 2014 - 23:03 | |
| Quelques nouvelles de la 'petite' Ezra après ces quelques mois Santé : tout va bien. Finalement elle a des taux qui sont dans la moyenne haute des valeurs. donc c'est possible que l'on rencontre des pbs en cas d'hémorragie ou de blessures, car elle ne coagule pas très bien. Ces taux seront suivis et confirmés au fil des visites ^^ Comportement : pas grand chose à dire... elle semble bien accepter de ne plus voir Anya maintenant... et donc 'gère la vie' qui suit son cours Education : pas mal de choses avaient été bossé avec les 2 chiennes. Ben avec 1 en moins, il y a eu pas mal de boulot à revoir et replacer les choses sans Anya... Erreur à ne plus commettre ^^ Elle a même tendance à être plus à l'écoute, plus expressive... Par contre, pas prête pour un nouveau chien/chiot... et moi non plus LOL ! .... Même si on y travaille :/
Dernière édition par Angel le Sam 4 Oct 2014 - 15:33, édité 2 fois |
|
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Ven 3 Oct 2014 - 23:08 | |
| Vraiment très contente que votre belle Ezra aille bien ! Et à ta phrase :Par contre, pas prête pour un nouveau chien/chiot.. , on s'est rendu compte qu'après Valia et l'échec de l'adoption de Daisy , Boby ne veut plus aucun chien ici ! Il nous l'a démontré , il n'y a encore pas longtemps.... |
|
| |
moune 70 Loulou Addict
| |
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
Chana Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 4 Oct 2014 - 18:08 | |
| - outside a écrit:
- Vraiment très contente que votre belle Ezra aille bien !
Et à ta phrase :Par contre, pas prête pour un nouveau chien/chiot.. , on s'est rendu compte qu'après Valia et l'échec de l'adoption de Daisy , Boby ne veut plus aucun chien ici ! Il nous l'a démontré , il n'y a encore pas longtemps.... Chez moi il aurait pas le choix, si j'ai besoin d'un nouveau chien, soit ils s'entendent soit ils s'ignorent mais c'est comme ça et pas autrement! Ton boby joue les enfants gâtés :-D |
|
| |
Chana Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 4 Oct 2014 - 18:14 | |
| - Angel a écrit:
- Quelques nouvelles de la 'petite' Ezra après ces quelques mois
Santé : tout va bien. Finalement elle a des taux qui sont dans la moyenne haute des valeurs. donc c'est possible que l'on rencontre des pbs en cas d'hémorragie ou de blessures, car elle ne coagule pas très bien. Ces taux seront suivis et confirmés au fil des visites ^^ Comportement : pas grand chose à dire... elle semble bien accepter de ne plus voir Anya maintenant... et donc 'gère la vie' qui suit son cours Education : pas mal de choses avaient été bossé avec les 2 chiennes. Ben avec 1 en moins, il y a eu pas mal de boulot à revoir et replacer les choses sans Anya... Erreur à ne plus commettre ^^ Elle a même tendance à être plus à l'écoute, plus expressive... Par contre, pas prête pour un nouveau chien/chiot... et moi non plus LOL ! .... Même si on y travaille :/ Elle s'ennuie pas toute seule ? |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
opaline Loulou Addict
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 4 Oct 2014 - 19:04 | |
| - Angel a écrit:
-
Education : pas mal de choses avaient été bossé avec les 2 chiennes. Ben avec 1 en moins, il y a eu pas mal de boulot à revoir et replacer les choses sans Anya... Erreur à ne plus commettre ^^
Que veux-tu dire par "Erreur à ne plus commettre" Contente que ça aille bien |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 4 Oct 2014 - 19:09 | |
| - opaline a écrit:
- Angel a écrit:
-
Education : pas mal de choses avaient été bossé avec les 2 chiennes. Ben avec 1 en moins, il y a eu pas mal de boulot à revoir et replacer les choses sans Anya... Erreur à ne plus commettre ^^
Que veux-tu dire par "Erreur à ne plus commettre"
Contente que ça aille bien ne pas oublier de valider les apprentissages en "tête à tête" vu qu'on faisait tout, tous ensemble oui, content aussi que la mistoune aille mieux |
|
| |
opaline Loulou Addict
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 4 Oct 2014 - 19:17 | |
| - Angel a écrit:
ne pas oublier de valider les apprentissages en "tête à tête" vu qu'on faisait tout, tous ensemble
oui, content aussi que la mistoune aille mieux Ah ok, bon ici aussi on fait tout tous ensemble et le simple fait de devoir s'occuper un peu plus de l'un que de l'autre est très compliqué. Je ne regrette rien pour l'instant mais je sais que si il arrive quelque chose à l'un des deux se sera pas facile pour l'autre, on vit le moment présent et puis on verra le moment venu, ou pas... |
|
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Intoxication à la mort au rat Sam 4 Oct 2014 - 21:57 | |
| - Chana a écrit:
- outside a écrit:
- Vraiment très contente que votre belle Ezra aille bien !
Et à ta phrase :Par contre, pas prête pour un nouveau chien/chiot.. , on s'est rendu compte qu'après Valia et l'échec de l'adoption de Daisy , Boby ne veut plus aucun chien ici ! Il nous l'a démontré , il n'y a encore pas longtemps.... Chez moi il aurait pas le choix, si j'ai besoin d'un nouveau chien, soit ils s'entendent soit ils s'ignorent mais c'est comme ça et pas autrement!
Ton boby joue les enfants gâtés :-D Si Boby n'avait pas eu son problème de pancreas , on ne lui aurait pas laissé le choix , mais le problème , c'est qu'il redevenait balloné et son taux d'amilases avait grimpé en passant de 185U/I à 780U/I .....Et là on a eu peur pour lui ...car on sentait qu'il n'allait pas bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Intoxication à la mort au rat | |
|