Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 kaylou et les soucis!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:05

c'est pas un éducateur qu'il lui faut, c'est pleins de contact avec d'autres chiens.... enfin, ça serait mieux...

mais c'est bien que tu arrives à capter et commence à trouvé des moyens de communications, et il n'y a pas de secret, tu as tout résumé dans ta première phrase, on commence au calme, on bosse un peu tous les jours, on récompense le comportement que l'on souhaite voir revenir !!

Tiens nous au courant de son évolution :D
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:19

aujourd'hui j'ai vu une amie qui m'as aider, kaylou était méconnaissable!!!

balade en laisse : elle marcher au pied nikel!!
croisade avec des chiens: nikel kaylou n'as pas tirer et meme pas chercher a y aller!!!

je vais continuer les exercices comme elle me les a montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:25

et que faisait-tu mal alors?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:11

Ah oui, ça serait intéressant à savoir.....

On fait peut être la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:27

ben en faite kaylou a un collier étrangleur et en faite moi je fais plein de petit accout et elle m'as dit non tu fait un accout que le collier fasse du bruit , dès qu'elle monte en exitation il faut que je lui donne un ordre pour la calmer et je la récompense avec un jouet avec lekel elle s'exité..

Ensuite dès que je croise un chien , ou de lattraction j'impose mes conditions , hop un coup de collier assis je la calme et hop on y va et dès qu'elle a un mauvais comportement hop un coup de collier et assis et sa repart...
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:27

et ce que je fesait de mal c'est que en faite je lui transmet mon stress de quand on croise un chien ou quelqu'un, je tire trop souvent sur la laisse , et je suis trop laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Da Boss
Da Boss
Messages : 1555
Date d'inscription : 07/06/2009
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:31

ok je vais être brutale mais la solution collier étrangleur ??????

c'est ça que tu utiliser mal ??? désolé ça me choque et j'essaye de comprendre Wink

car un collier étrangleur n'est pas une solution c'est un outil, ça aide mais faut faire gaffe je pense, de pas tomber dans une solution de facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:53

Poupi je ne veux pas te vexer, mais je n'aime pas du tout les méthodes coércitives!!! Collier étrangleur etc, le chien n'apprend rien, il sent seulement que c'est archi désagréable ou il a mal, et il fait tout pour l'éviter...

C'est une méntalité contraire à tous ce qui est clicker etc.... En retourne dans les vieilles methodes ou les chiens étaient attachés toute la journée, toute l'année, et nourrit au quoi déjà, ah oui l'eau de vaisselle et du pain dur.....

Mais évidemment, chacun son opinion loool

Ci-après l'opinion d'un professionnel, à méditer :

http://www.3piliers.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:35

non mais en meme temps c'est son seul collier , c'est une chainette , elle n'as pas mal car il est beaucoup trop grand donc du coup il se bloque toujours elle ma appris juste a jouer avec le bruit, en meme temps vous voulez que je fasse comment???

sa marche super bien elle marche au pied direct j'ai meme pas besoin de donner de sacade!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 5:43

Le collier chainette, s'il est mal utilisé ou à l'envers, ne sert à rien vu qu'il se bloque et ce n'est pas le but.
Laisser le chien en tension sur la laisse n'est pas bon non plus puisque cela lui apprend à tirer encore plus.
Bref, tout ça pour dire que si on veut en mettre un sur son chien, il faut d'abord avoir le mode d'emploi vu que le but est de s'en passer par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kaylou et les soucis!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Educations canines-
Sauter vers: