| Choisir une nouvelle marque de croquettes | |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Loulou Addict
| Sujet: Choisir une nouvelle marque de croquettes Sam 7 Sep 2013 - 23:53 | |
| Bonjour/bonsoir ^^ Moka a bientôt fini son paquet de croqu' et en voyant ces crottes, j'ai vu qu'elle ne lui convenait pas tant que ça : elle fait des bouses ^^' Je suis partagée pour els prendre en animalerie même si Eukanuba ou d'autres ont une composition pas trop mal. J'ai vu qu'il y avait les Taste of the Wild et Orijen (Les Orijens sont quand même très chères ! ). Vous auriez d'autres marques à me conseiller ? Bien évidemment avec un maximum de protéines, cela va de soi. |
|
| |
Chana Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| |
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Choisir une nouvelle marque de croquettes Dim 8 Sep 2013 - 0:52 | |
| Moka , de quelle couleur sont les "bouses" ? Je ne veux pas te faire peur , mais lorsque mon petit Boby faisaient des bouses "couleur vert de gris" , cela aurait du m'alerter que c'était annonciateur d'une déficience du pancreas ! A près tout le monde , ici connait la suite ! Fin mai 2010 , il a fait sa pancreatite . |
|
| |
Moka Loulou Addict
| Sujet: Re: Choisir une nouvelle marque de croquettes Dim 8 Sep 2013 - 12:34 | |
| Non non, c'est marron (ça donne faim tout ça ^^). Donc on va voir pour mettre les 2 au TOW. Happy n'aime pas du tout ses croquettes (Elle est super difficile ). Vous les commandez sur Zooplus ? |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Moka Loulou Addict
| Sujet: Re: Choisir une nouvelle marque de croquettes Dim 8 Sep 2013 - 12:52 | |
| Ouais, j'vais prendre sur Zooplus. Par contre, sur le site allemand de Zooplus elles sont 10€ moins chère. Faut voir si avec les FDP ça vaut le coup. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004 J'pense qu'on va prendre celle là. |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Choisir une nouvelle marque de croquettes Dim 8 Sep 2013 - 13:12 | |
| - Moka a écrit:
- Non non, c'est marron (ça donne faim tout ça ^^).
Donc on va voir pour mettre les 2 au TOW. Happy n'aime pas du tout ses croquettes (Elle est super difficile ).
Vous les commandez sur Zooplus ? Meuh non , Moka , elle n'est pas difficile ta louloute , elle est au contraire tout ce qu'il y a de plus normal ! Et oui , jusqu'à nouvel ordre , un chien ce n'est pas un croquettivore , mais un carnivore ! Moi aussi , Boby ne voulait pas de ses croquettes , celà aurait du m'alerter ! |
|
| |
Moka Loulou Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choisir une nouvelle marque de croquettes | |
|