Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 comportement face au animaux retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banzaï-love
banzaï-love
Puppys
Puppys
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : HAPPY
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:17

slt
bon desole je savais pas comment appeler mon sujet....

voila, je suis au college et en face de mon arret de bus il y a des gens comment dire... pas tres nette... Ils ont 3 chiens ; un tout blanc (enfin gris)un tout noir et le fils (du moins celui qui a survecut jusque la) de cette toute noir. Bien evidemment ces chiens sont maltraiter et ils sont gros comme un ecran plat (!!!)

bon et bien ce tantot je rentre chez moi a pieds et je reconnais la toute noir qui trainer. elle commence a me suivre et je l'appelle pour ne pas qu'elle se fasse ecraser. elle rode autour de moi et j'arrive a la caresser quelque moment jusqu'a chez moi. La elle est en confiance et je l'attrape par le cou, j'ouvre mon portail et je l'emmene dans mon sous sol. Je lui donne de bonnes poignées de croquette. je l'attire vers moi, elle se laisse faire, je regarde si elle a des tatouages... Rien.

Bon je continue a lui donner a manger et a la caresser et puis une fois qu'elle a bien manger bah je ne savais pas quoi faire alors je l'ai repris par le cou et j'ai essayer de la mettre dehors mais a chaque fois elle essayer de rerentrer dans le sous sol et ne voulais plus me quitter.

Je cede sous ces grands yeux suppliant et la remmene dans le sous sol. Je vais chercher ma grand mere pour de l'aide, alors elle prend des bout de pains et lui jette sur le trottoir et comme ca on a reussi a faire sortir la chienne et refermer le portail. Mais la chienne essaye encore de rentrer, elle saute partout a se faire mal.

maintenant J'ai honte de l'avoir fait rentrer.
et vous vous aurez fait quoi ?

ps : desole c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:48

Ca part d'un bon sentiment Banzaï: essayer d'aider un loulou. C'est quelque part tout à ton honneur Smile

Maintenant
- toujours faire très attention avec un chien inconnu, tu ne sais jamais trop ce qui peut se passer (genre là, tu la prend par la peau du coup pour la rentrer, mais si jamais cette chienne aurait pris peur suite à des antécedents... tu aurais pu te faire mordre...)

- ça s'est passé il y a environ 2 heures, où est la chienne ?

- te reste plus qu'à l'adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:35

salut
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:02

Pauvre louloute comme elle doit etre malheureuse !!!!!!!!
Ce chien a surtout du ressentir ton amour pour eux et vue la façon dont elle a agi , t'a lancé un cri de détresse.
C 'est d'ailleurs de cette façon que mon mari a ramené à la maison notre 2ème chien Valia.
Ce que j'aurais fait devant un tel comportement , si pas de puce , ni tatouage , je la garde ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
banzaï-love
banzaï-love
Puppys
Puppys
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : HAPPY
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:52

merci pour toutes vos réponses

angel a écrit:
- toujours faire très attention avec un chien inconnu, tu ne sais jamais trop ce qui peut se passer (genre là, tu la prend par la peau du coup pour la rentrer, mais si jamais cette chienne aurait pris peur suite à des antécedents... tu aurais pu te faire mordre...)

- ça s'est passé il y a environ 2 heures, où est la chienne ?


-oui j'ai fait tres attention meme si je sais qu'on ne peut pas faire confiance aux chiens surtout battu !! J'ai ete vachement etonné de sa reaction d'ailleurs !!

-apres la chienne commencer a comprendre que je ne reviendrai pas alors elle a commencer a trainer chez le voisin (et qui par la meme occasion a fouiller ses poubelles) et je ne l'ai pas revu.
aujourd'hui je ne l'ai pas vu chez ses maitres mais elle pouvait etre coucher donc je verrai au fil des jours si elle est retourner d'ou elle vient.

-pour la garder je n'ete pas tres pour ; ce n'est pas le fait de m'occuper d'elle et d'avoir deux chiens mais c'est plutot que je n'ai pas envie d'avoir affaire a ses maitres et puis mes parents ne sont pas du genre a s'embarquer dans des histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:12

c'est peut être pas une bonne idée, mais tu peux toujours mettre une poignée de croquette là où elles sont ces loutes Wink
mais attention à la réaction des maitres...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:57

Les dennoncer auprès de la SPA...

Le soucis est bête, tu ne peux pas commencer à t'occuper d'un chien sans être prêt à ben...

A voir si une société protectrice des animaux peut s'en occuper, sans plainte officile avec noms et tout

Ramener un des chiens chez un véto pour voir si puce..... Sinon personne peut officiellement faire quelque chose

Mais si pas de puces, peut être mieux (par rapport aux maitres) voir passage au foyer et récupération

Par contre si tu ne récupères pas..... ils risquent l'euthanasie......

A voir
Revenir en haut Aller en bas
banzaï-love
banzaï-love
Puppys
Puppys
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : HAPPY
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:25

elle est retournee chez ses maitres

euh je crois pas qu'ils risquent de bien le prendre si ils savaient que je nourrissaient leur chien.
une fois a la fete de l'ecole qui je le rappelle est juste en face de chez lui, il est rentrer comme ca dans l'ecole, torse nu, et il a dit (enfin crier) qu'il y avait trop de bruit ou un truc comme ca ..

je ne peut pas recuperer le chien comme ca !!
si je la revoit trainer j'appelle la spa ??
c'est anonyme ??
je dis quoi ??
peut etre qu'il faudrait que j'attende mes parents ??

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:02

Oui Banzaï
Parles-en à tes parents Wink

tu dois bien avoir quelques arguments pour ce loulous qui trainent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:35

Il est évident que tu ne puisses pas récupérer les chiens comme ça!!! Ca pourrait se terminer facilement en vol!!!

Donc tout d'abord, il faut en parler avec tes parents, à savoir ce que eux ils peuvent/veulent faire.

Après, je te conseillerais d'appeller par exemple la SPA, en leur décrivant la situation exact, sans adresse juste à titre d'information, les maîtres pas cool etc. Je pense ils vont bien t'expliquer comment tu peux procéder, si ça reste anonyme ou non etc

Tout d'abord tes parents, et après il faut se renseigner comme il faut, afin de ne pas faire des bêtises!!!

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
banzaï-love
banzaï-love
Puppys
Puppys
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : HAPPY
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:03

ok merci beaucoup
je l'ai revu trainer mais de loin pouvait rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver EmptySam 18 Déc 2010 - 0:18

J'ai déplacé ce sujet qui se trouvait sous la rubrique "Flash"

Françoise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

comportement face au animaux retrouver Empty
MessageSujet: Re: comportement face au animaux retrouver   comportement face au animaux retrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement face au animaux retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Une vie de loulou ! Le chien au quotidien-
Sauter vers: