| Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! | |
|
Auteur | Message |
---|
outside Loulou Maniac
| Sujet: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 22:59 | |
| On a reçu ce matin un super lit pour chien , bien douillet pour mon petit Boby et alors qu'on l'a mis à la place de sa panière , il ne veut pas y aller ....On lui a bien expliqué , avec des friandises , il y rentre pour la friandise , mais en ressort aussitot ...... Qu'en pensez vous , que faire ? Merci. |
|
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 23:07 | |
| - ely a écrit:
- Filou me fait ça quand c'est neuf...je pense qu'il ne retrouve plus ses odeurs ?...
Peut etre , mais j'ai le souvenir que lorsque l'on a changé le tapis du salon , il l'a de suite adopté , alors qu'il n'y avait pas son odeur ! Et là en plus j'ai mis par dessus la couverture qu'il avait dans sa panière..... |
|
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 23:11 | |
| c'est neuf, ça SENT le neuf, surement que ce n'est pas agréable pour Boby il faudrait , peut être, que l'odeur de sa panière "déteigne" sur son lit tout neuf. Il y avait une couverture ? bon, ensuite, certains loulous se **foutent** du confort que l'on peut leur apporter, et préfèrent le paillasson au canapé... aussi, tu pourrais ruser ^^ une bonne grosse balade, un bon dodo obligé nous aussi, on avait acheter une espèce de matelas exprès... personne n'y va ! à part nous quand on va à la table basse ^^ comme toujours : patience, et mise en situation où le dodo sera accepté. A voir selon Boby aussi |
|
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 23:30 | |
| Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut ! |
|
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 23:32 | |
| - Angel a écrit:
- c'est un lit comment ?
certains font du bruit aussi, qui n'est pas forcement du gout des loulous genre, du polystyrène
continuez à le féliciter dès le moindre intérêt de sa part vers son dodo http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_rectangulaire/paniers_rectangulaires_impermeables_chiens/212794 |
|
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 23:38 | |
| - outside a écrit:
- Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut !
oui les miennes aussi aiment dormir comme ça, en posant la tete en hauteur y a plus qu'à s'endormir maintenant Royal le dodo de Boby ! |
|
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Lun 8 Oct 2012 - 23:56 | |
| - Angel a écrit:
- outside a écrit:
- Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut !
oui les miennes aussi aiment dormir comme ça, en posant la tete en hauteur
y a plus qu'à s'endormir maintenant
Royal le dodo de Boby ! T'as vu ça un peu ! Il suffisait de lui mettre dans le bon sens ! Ah , je vous jure heureusement que nous les nanas , on est là! |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Mar 9 Oct 2012 - 0:03 | |
| - outside a écrit:
- Angel a écrit:
- outside a écrit:
oui les miennes aussi aiment dormir comme ça, en posant la tete en hauteur
y a plus qu'à s'endormir maintenant
Royal le dodo de Boby ! T'as vu ça un peu ! Il suffisait de lui mettre dans le bon sens ! Ah , je vous jure heureusement que nous les nanas , on est là! oui forcement ! |
|
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |