Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? Empty
MessageSujet: Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ?   Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? EmptySam 14 Juin 2014 - 14:47

espérons qu'il trouve une bonne famille.Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? 15chie10

Citation :
La Gendarmerie de la Gironde lance un appel aux bonnes volontés. Il s'agit de trouver un nouveau foyer à Brix, un berger allemand de neuf ans.
Il participait avec les gendarmes aux recherches de personnes disparues mais il a atteint l'âge de la retraite.


brix chien gendarme

Les gendarmes de la Gironde cherchent de nouveaux maîtres pour Brix, le chien affecté depuis 7 ans au peloton de gendarmerie de Bouliac dans l'agglomération bordelaise.

La Gendarmerie a donc publié cette pette annonce sur sa page Facebook :

Je m'appelle Brix et j'ai 9 ans. Je travaille avec mon maître, le gendarme Descourtieux, depuis 7 ans, au PSIG de Bouliac. Ma mission ? Je recherche les personnes disparues, soit parce qu'elles ont été kidnappées, ou qu'elles se sont perdues, ou enfuies, ou que leur disparition était « inquiétante » pour leurs proches...

J'ai effectué au cours de mon service plus de 300 recherches de personnes, j'en ai découvert 14, notamment une dame âgée qui était tombée dans un fossé et qui était cachée par des ronces. Mon maître ne l'avait pas vu Je me souviens combien il était joyeux ; pour me récompenser, il m'a emmené jouer toute l’après midi.

Parfois, j'interviens lors d'interpellations sensibles. Ma seule présence a toujours dissuadé les méchants, je n'ai jamais eu besoin de mordre pour défendre mon maître ou toute autre personne.

Depuis quelques jours, je suis à la retraite, et mon maître ne peut pas me garder, à son grand regret. Il m'a déjà remplacé avec un jeune chien... mais je sais qu'il m'aime encore et qu'il ne voudrait pas que je sois avec n'importe qui !

Je cherche une personne qui pourrait m'accueillir dans sa maison et dans son jardin. Je suis en bonne santé, avec une énergie débordante et je suis très affectueux avec celui qui s'occupe de moi et me nourrit. Je sais obéir et j'aime les espaces où je peux courir, me défouler ; j'aime surtout aller chercher la balle que l'on me lance:-)

Je n'aime pas beaucoup les photos mais c'est bien moi, en train de me lécher la truffe;-)"

Si vous êtes VRAIMENT intéressé pour accueillir Brix dans votre foyer, vous pouvez contacter son maître actuel
au 06 85 57 13 56.

http://www.francebleu.fr/infos/animaux/qui-veut-adopter-le-chien-sauveteur-des-gendarmes-de-la-gironde-1596597
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ?   Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? EmptySam 14 Juin 2014 - 18:45

Je mets la photo Wink

Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? 10464092_293962134103744_5833565456913951523_n

Mais,

Il semblerait que Brix ait déjà trouvé un nouveau foyer Wink
http://www.sudouest.fr/2014/06/13/gironde-brix-le-chien-des-gendarmes-a-trouve-un-nouveau-foyer-1584504-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ?   Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:30

super si ce beau loulou a trouvé un nouveau foyer ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ?   Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut adopter le chien sauveteur des gendarmes de la Gironde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Flash Canin-
Sauter vers: