Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:24

pauvre loulou...un vrai petit boudin affraid 

Citation :
VOTRE ANIMAL EST EN SURPOIDS ?
#30millionsdamis prépare une émission sur l’OBÉSITÉ chez nos Amis. Venez partager votre expérience avec nous, un vétérinaire nutritionniste vous conseillera pour que votre animal retrouve son poids idéal !
Contactez-nous redaction@30millionsdamis.fr
Photo : VOTRE ANIMAL EST EN SURPOIDS ? #30millionsdamis prépare une émission sur l’OBÉSITÉ chez nos Amis. Venez partager votre expérience avec nous, un vétérinaire nutritionniste vous conseillera pour que votre animal retrouve son poids idéal ! Contactez-nous redaction@30millionsdamis.fr

30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité 3010
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:13

Quand mon loulou adoré mangeait des croquettes , il ressemblait à une barrique ambulante !
Depuis qu'il est au Barf , il a la belle morphologie d'un beau berger hollandais , tout en muscles !
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:20

en effet tu ne vois pas de chien obèse au BARF !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:29

vous allez participer ?
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:32

Angel a écrit:
vous allez participer ?

Pourquoi pas ? Mais bon je ne peux que témoigner , car mon loulou est hyper bien proportionné , depuis qu'il est au Barf ! 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité 1660865898 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:43

ben ça fait parti du reportage...
Changement d'alim, et hop, on retrouve des formes digne des loulous...


bon tu risques d'être légèrement censurée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:50

Angel a écrit:
ben ça fait parti du reportage...
Changement d'alim, et hop, on retrouve des formes digne des loulous...


bon tu risques d'être légèrement censurée ! mdr

Et pourquoi donc ? Justement je me souviens d'un reportage de "30 millions d'amis" , qui traitait de l'alimentation de nos loulous dans lequel (je pense qu'il s'agissait d'un nutritionniste) il était expliqué le bienfaits et les conseils d'une ration ménagère (viande + légumes+riz).Bon , il conseillait de faire légèrement cuire la viande , mais au moins il était conseillé une alimentation saine ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:52

Heu ben moi j'ai plus de problèmes de sous poids que d'obésité (chez les chiens du moins ^^) en période d'entraînement j'ai du mal à ajuster les rations.
Cela dit, Géraldine Blanchard ma bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:55

outside a écrit:
Et pourquoi donc ?  

Ben
je ne pense pas que beaucoup de véto nutritionniste français soit adepte de l'alimentation Barf....
ration ménagère, oui
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:07

Angel a écrit:
outside a écrit:
Et pourquoi donc ?  

Ben
je ne pense pas que beaucoup de véto nutritionniste français soit adepte de l'alimentation Barf....
ration ménagère, oui

OK , de ce côté là , entièrement d'accord !Et je conçois bien mieux (même si j'ai choisi le Barf pour mon loulou à cause de son problème) que l'on conseille la nourriture ménagère aux croquettes ! Et il est vrai que dans ce reportage , j'avais été agréablement surprise que le nutritionniste ne conseille pas les croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:13

Par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:24

pour Hola c’était dans l'autre sens ! très maigre avec les croquettes mais parfaite au Barf.
Au début j'ai eu beaucoup de mal car pour la faire grossir j'ai voulu lui donner un peu de riz, pâtes, et flocons d'avoine, la belle avez tendance, comme avec les croquettes, à avoir la diarrhée, sur les conseils de Chana j'ai remplacé par des pommes de terre, c’était mieux mais pas parfait. depuis elle est 100% au barf et c'est nickel ! je pense qu'elle a un problème avec les hydrates de carbone. par contre je lui donne, plus qu'aux autres loulous, du gruyère, de la spiruline et du jaune d’œuf. Very Happy

Chana, que t'a conseillé Géraldine Blanchard pour maintenir leur poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:57

Elle m'a conseillé d'augmenter non pas juste un élément mais toute la ration, d'augmenter la part en graisse animale mais surtout de ne pas oublier d'augmenter aussi les vitamines. Apparemment une ration riche en graisse mais pas assez en vitamine pose de gros problèmes.
Je lui ai dit aussi que je donnais une banane au goûter.
Pour ne pas que la ration soit trop importante d'un coup, on peut donner en trois fois si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:47

Chana a écrit:

Je lui ai dit aussi que je donnais une banane au goûter.
Pour ne pas que la ration soit trop importante d'un coup, on peut donner en trois fois si besoin

les bananes ! ici ils adorent !30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Banane10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty
MessageSujet: Re: 30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité   30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

30millionsdamis prépare une émission sur l’obésité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Flash Canin-
Sauter vers: