Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emission TV de ce soir sur DIRECT 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 Empty
MessageSujet: Emission TV de ce soir sur DIRECT 8   Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:44

Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas "quartier général" - de ce soir 20h50 sur DIRECT 8 -émission consacrée aux animaux de compagnie et aux ABANDONS !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission TV de ce soir sur DIRECT 8   Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:15

http://www.direct8.fr/program/quartier-general/episodes/les-animaux-de-compagnie-la-france-debordee/

la bande annonce : http://www.direct8.fr/video/u055u/ba-quartier-general-animaux-de-compagnie-la-france-debordee-lundi-01-10-a-20h50/

il me semble que l'émission est déjà passée


EDIT : oui
https://touslesloulous.forumactif.com/t777-emission-direct-8-quartier-general-les-animaux-de-compagnie-la-france-debordee
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission TV de ce soir sur DIRECT 8   Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:45

Je viens de regarder cette émission , et je dois avouer que certains comportements (de bipèdes) m'ont choquée !
Bon passons sur ceux et celles qui déguisent leur loulou ! Bien que je ne pense pas que les loulous soient plus heureux de suivre la mode , je me dis qu'au moins ces derniers ne sont pas délaissés par leur maître !
Par contre la mémère qui abandonne son caniche m'a choquée : elle m'a donné l'impression de s'en foutre royalement ! No Elle rigolait presque !!!
Et quant à Zeus , le soi disant "chien dangereux" , désolée , mais je n'ai vu en lui qu'un chien hyperactif , et non un chien dangereux !
Des avis ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission TV de ce soir sur DIRECT 8   Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:05

Ah... la mémère ! elle a pris un chien comme elle achèterai une plante...aucune compassion...

Pour Zeus, comme tu dis, c'est un chien hyperactif qui a besoin de se dépenser+++ de courir, jouer etc...et enfermé dans une cage c'est pas l'idéale...c'est sur que lorsqu'il en sort il a besoin de se défouler ! donc tu ne peux pas commencer un travail tant qu'il n'a pas déchargé son trop plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 Empty
MessageSujet: Re: Emission TV de ce soir sur DIRECT 8   Emission TV de ce soir sur DIRECT 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission TV de ce soir sur DIRECT 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Flash Canin-
Sauter vers: