Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:45

http://www.one-voice.fr/petitions/merci-mon-chien/

Citation :
Il est le temps de rendre justice au chien. L’intelligence et la sensibilité de notre compagnon millénaire n’est plus à démontrer, comme l’amour inconditionnel qu’il nous témoigne. Pourtant… de tous les animaux, le chien est le plus exploité, le plus maltraité et ce, dans de nombreux domaines : expérimentation, chasse, dressage pour les spectacles et la sécurité, enfermement à vie pour la reproduction. Sans compter les modes d’exploitation interdits par la législation actuelle mais qui perdurent en France: combats, fourrure, cruautés dans certains foyers.
Nous, soussignés, demandons instamment la modification du statut du chien afin qu’il soit enfin protégé de toutes formes de maltraitance et de cruauté, et qu’il trouve auprès des humains la place qu’il mérite.


Dernière édition par Angel le Mer 7 Nov 2012 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:00

Signé Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Plus10
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:48

Signé bien sur , malgrè un problème de connexion qui a tout bloqué! Mais quand il s'agit de défendre notre meilleur ami , je suis coriace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:32

Signée aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:41

Par contre avez vous reçu l' e mail de validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:48

pas reçu encore, après 2h....
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:51

Angel a écrit:
pas reçu encore, après 2h....

Merci Angel , tu me rassures ! Very Happy

Par ailleurs , je me demande s'il n' y a pas un problème avec le site !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:57

Ha ben si
Reçu, mais passez dans les spam !!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:15

Angel a écrit:
Ha ben si
Reçu, mais passez dans les spam !!!! :/

Je viens de vérifier , il n' y a rien dans les spams !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:18

Vu que tu as eu un soucis de connexion web, peut être que cela n'a pas fonctionné

j'attendrais 24h, et si rien, je recommencerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:21

Angel a écrit:
Vu que tu as eu un soucis de connexion web, peut être que cela n'a pas fonctionné

j'attendrais 24h, et si rien, je recommencerai Wink

ok , je vais attendre , mais ce que je ne comprends pas , c'est que j'ai eu le message comme quoi ma signature avait bien été prise en compte , mais qu'il fallait que je clique sur le lien de validation reçu à mon adresse e mail !!! No
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:24

Il est vrai aussi que la connexion déconne encore ! Les pages sont longues à s'afficher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:34

D'ailleurs , je vais me deconnecter avant de taper sur l'ordi !!!!! zen pendu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:39

Laughing
c'est le genre de chose qui m'énerve ça ^^ je préfère lacher le pc das ces cas ^^

HS : vous avez de l'orage, ou du mauvais temps ?
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:39

Angel a écrit:
Laughing
c'est le genre de chose qui m'énerve ça ^^ je préfère lacher le pc das ces cas ^^

HS : vous avez de l'orage, ou du mauvais temps ?

Idem , je préfère lacher le PC , moi aussi !
Et encore pire que ça , je deteste le materiel neuf (bon ce n'est pas le cas de l'ordi) qui deconne !!!!!
Pour en revenir à la petition je n'ai toujours rien reçu et leur ai envoyé un e mail!

PS : non pas d'orage , ni de mauvais temps au contraire!


Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:09

Ici aussi, toujours pas reçu le mail de validation ! J'ai tenté de résigner mais ça me dit évidement :

"Désolé, quelqu'un a déjà essayé de signer la pétition avec cette adresse e-mail."
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:33

ely a écrit:
Ici aussi, toujours pas reçu le mail de validation ! J'ai tenté de résigner mais ça me dit évidement :

"Désolé, quelqu'un a déjà essayé de signer la pétition avec cette adresse e-mail."

IDEM! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:34

j'ai une dizaine de mail... angel
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:42

Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 132209
Angel a écrit:
j'ai une dizaine de mail... angel
Laughing

Tu pourrais partager !!! Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 132209 Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 43661
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:46

Ben
tu vas sur yahoo, sur gmail, sur xxx ..... il y a le choix. même ton fournisseur d'accès te permets de créer différents comptes email Wink
et tu te crées une autre adresse email

le tout est de se souvenir des identifiants après !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:51

Ah oui...Je n'avais pas compris sur le coup, je pensais que tu avais reçu 10 mails à la même adresse !...et je me disais : nous on n'a rien rien et lui 10 !Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 38583510
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:08

ely a écrit:
Ah oui...Je n'avais pas compris sur le coup, je pensais que tu avais reçu 10 mails à la même adresse !...et je me disais : nous on n'a rien rien et lui 10 !Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 38583510

Laughing

je n'avais pas trop expliqué non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:29

ely a écrit:
Ah oui...Je n'avais pas compris sur le coup, je pensais que tu avais reçu 10 mails à la même adresse !...et je me disais : nous on n'a rien rien et lui 10 !Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 38583510



J'avais compris la meme chose !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:28

outside a écrit:
ely a écrit:
Ah oui...Je n'avais pas compris sur le coup, je pensais que tu avais reçu 10 mails à la même adresse !...et je me disais : nous on n'a rien rien et lui 10 !Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. 38583510



J'avais compris la meme chose !!!! Very Happy

Pareil. gaaa mdr

Je vais vérifier mes mails pour vous. gaaa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:26

bouh à vous

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty
MessageSujet: Re: Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.   Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Label One Voice : pétition pour le changement de statut juridique du chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Les annonces !-
Sauter vers: