Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:59

On a reçu ce matin un super lit pour chien , bien douillet pour mon petit Boby et alors qu'on l'a mis à la place de sa panière , il ne veut pas y aller ....On lui a bien expliqué , avec des friandises , il y rentre pour la friandise , mais en ressort aussitot ...... Qu'en pensez vous , que faire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:02

Filou me fait ça quand c'est neuf...je pense qu'il ne retrouve plus ses odeurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:07

ely a écrit:
Filou me fait ça quand c'est neuf...je pense qu'il ne retrouve plus ses odeurs ?...

Peut etre , mais j'ai le souvenir que lorsque l'on a changé le tapis du salon , il l'a de suite adopté , alors qu'il n'y avait pas son odeur ! Et là en plus j'ai mis par dessus la couverture qu'il avait dans sa panière..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:11

c'est neuf, ça SENT le neuf, surement que ce n'est pas agréable pour Boby
il faudrait , peut être, que l'odeur de sa panière "déteigne" sur son lit tout neuf. Il y avait une couverture ?

bon, ensuite, certains loulous se **foutent** du confort que l'on peut leur apporter, et préfèrent le paillasson au canapé...

aussi, tu pourrais ruser ^^ une bonne grosse balade, un bon dodo obligé Wink


nous aussi, on avait acheter une espèce de matelas exprès... personne n'y va ! à part nous quand on va à la table basse ^^
mdr


comme toujours : patience, et mise en situation où le dodo sera accepté.
A voir selon Boby aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:21

Justement mon loulou aime bien son petit confort ! Oui, j'ai remis sur son lit la couverture (ou plutot le vieux drap) avec son odeur ....On dirait qu'il n'ose pas....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:29

c'est un lit comment ?
certains font du bruit aussi, qui n'est pas forcement du gout des loulous
genre, du polystyrène

continuez à le féliciter dès le moindre intérêt de sa part vers son dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:30

Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:32

Angel a écrit:
c'est un lit comment ?
certains font du bruit aussi, qui n'est pas forcement du gout des loulous
genre, du polystyrène

continuez à le féliciter dès le moindre intérêt de sa part vers son dodo Smile

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_rectangulaire/paniers_rectangulaires_impermeables_chiens/212794
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:34

Il est spacieux , confortable , et il a meme de quoi se faire un oreiller ! Le pied !!! Et pas bruyant du tout contrairement à sa panière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:38

outside a écrit:
Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut ! Very Happy

oui les miennes aussi aiment dormir comme ça, en posant la tete en hauteur Smile


y a plus qu'à s'endormir maintenant Laughing


Royal le dodo de Boby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:56

Angel a écrit:
outside a écrit:
Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut ! Very Happy

oui les miennes aussi aiment dormir comme ça, en posant la tete en hauteur Smile


y a plus qu'à s'endormir maintenant Laughing


Royal le dodo de Boby ! Very Happy

T'as vu ça un peu ! Il suffisait de lui mettre dans le bon sens ! Ah , je vous jure heureusement que nous les nanas , on est là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:03

outside a écrit:
Angel a écrit:
outside a écrit:
Ayet , mon loulou est dans son lit douillet et je pense avoir trouvé pourquoi , il ne voulait pas y aller: j'ai remarqué qu'il aimait bien appuyer sa tete sur le bord , mais à condition que ce bord soit assez haut ! Or , mon mec en mettant le lit dans le bon sens, l'avait mis , le bord le plus bas vers l'exterieur ! J'ai tourné le lit dans l'autre sens , et mon loulou s'y est couché tout seul en appuyant sa tete sur le bord le plus haut ! Very Happy

oui les miennes aussi aiment dormir comme ça, en posant la tete en hauteur Smile


y a plus qu'à s'endormir maintenant Laughing


Royal le dodo de Boby ! Very Happy

T'as vu ça un peu ! Il suffisait de lui mettre dans le bon sens ! Ah , je vous jure heureusement que nous les nanas , on est là! Very Happy

king

oui forcement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:07

C'est bien Angel de reconnaitre nos mérites! bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:11

hihihi

c'est pour ça que je me fais engueulé quand je dis "laisses les donc dormir sur le canap, c'est pas grave" Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! 173-40d3
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:14

Angel a écrit:
hihihi

c'est pour ça que je me fais engueulé quand je dis "laisses les donc dormir sur le canap, c'est pas grave" Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! 173-40d3


Non , ici ils ne montent , ni ne dorment sur le canapé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !   Mon loulou ne veut pas de son lit douillet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon loulou ne veut pas de son lit douillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Comportement du chien : Parlez-vous chien ?-
Sauter vers: