| anti tiques et puces ulta-son | |
|
Auteur | Message |
---|
ely Loulou Maniac
| Sujet: anti tiques et puces ulta-son Mar 14 Fév 2012 - 21:34 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler ou même utilisé l'ultra son anti tiques et puces ? Voici un liens : http://www.padora.fr/product.php?id_product=10 Ça à l'air intéressant et surtout pas nocif pour nos loulous. Mais les chiens doivent entendre les ultra- sons non (Je me suis trompée j'avais posté dans vaccination.)
Dernière édition par ely le Mar 14 Fév 2012 - 23:46, édité 2 fois |
|
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| Sujet: Re: anti tiques et puces ulta-son Mar 14 Fév 2012 - 22:10 | |
| - ely a écrit:
- (Je me suis trompée j'avais posté dans vaccination.)
mais que fais la modération ^^ - ely a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler ou même utilisé l'ultrason anti tiques et puces ?
Voici un liens :
http://www.padora.fr/product.php?id_product=10
Ça à l'air intéressant et surtout pas nocif pour nos loulous. Mais les chiens doivent entendre les ultras sons non non moi je ne connais pas... je ne sais meme pas comment et pourquoi cela marche... les "ultra-sons", c'est assez vague, il doit y avoir une fréquence, ou une plage de fréquence. Et oui , c'est bien probable que le loulou entende cela. |
|
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
opaline Loulou Addict
| Sujet: Re: anti tiques et puces ulta-son Mer 22 Fév 2012 - 22:40 | |
| Je ne connais pas non plus
L'autre jour je suis tombée sur l'émission des femmes qui nettoient chez les gens, vous voyez de quoi je parle... Elles ont conseillées contre les puces et tiques de mouiller le poil avec du vinaigre blanc dilué infusé de feuilles de menthe. Puis de vaporiser de l'eau avec quelques gouttes d'HE de géranium, lavande et citronnelle.
Vous en pensez quoi? |
|
| |
ely Loulou Maniac
| Sujet: Re: anti tiques et puces ulta-son Jeu 23 Fév 2012 - 0:29 | |
| Je pense que c'est bien, j'ai une recette que je vais tester elle ressemble à la tienne: HE: lavande citronnelle menthe poivré marjolaine Par contre il recommande le vinaigre de cidre. (Je sais qu'il donne un pelage sain et brillant.) Autrement voici un lien: www.centre-arome.fr › Synergies › Synergies aromatiques tape tiques dans recherche.
|
|
| |
opaline Loulou Addict
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: anti tiques et puces ulta-son Ven 11 Mai 2012 - 22:06 | |
| Vous avez des retours ? La saison attaque bien on trifouillait les laurines, et hop que voit-on sur NOTRE main : une mini tique !!!! une tête d'aiguille... genre, le truc invisible sur le chien tant qu'elle pique pas et suce.... je vous dirais son sort à celle là ^^ |
|
| |
opaline Loulou Addict
| Sujet: Re: anti tiques et puces ulta-son Sam 12 Mai 2012 - 1:33 | |
| J'ai trouvé 2 tiques sur Kiwi et 1 sur Pomme. Je trouve pas ça énorme vu que les balades se font toutes dans la brousse.
Par contre je ne mélange pas forcément toutes les huiles, j’alterne selon l'humeur, et en plus ils sentent bon... |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: anti tiques et puces ulta-son Dim 20 Mai 2012 - 10:30 | |
| trouvé sur un autre forum : - Citation :
- Lorsque je vais dans les bois ou dans les zones à risque, je spray mon chien d'une lotion maison :
- dans un flacon de 200 ml j'y mets 6 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, env. 5 gouttes d'HE de lavande + 5 de tea tree + 5 de géranium, et je finis de remplir avec de l'eau. Tu agites avant chaque utilisation et le tour est joué ! Lorsque le flacon est fini, j'en refais avec cette fois d'autres HE (citron, menthe, toujours mélangée avec du tea tree et de la lavande). |
|
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
outside Loulou Maniac
| |
| |