Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis larguée, des avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:30

J'ouvre ce post et je viens de voir celui de Ely sur l'hyper sexualité. Je ne veux pas polluer son post alors j'en fait un autre ici.

Le boston d'une amie est aussi dans l'hyper sexualité. J'entends par là la sexualité avec éjaculation du chien.

Il a bientôt 6 ans, non castré. C'est le bébé de la maison, il dort avec ses humains, est dans la salle de bain et même les WC quand ils y sont. Quand ils sont absents pour le taf, il fait régulièrement ses besoins sur la table de la salle à manger. Il pisse sur tout nouvel objet dans la maison.

Mais le gros soucis pour elle maintenant (car nous avons tous des chiens dans ses amis) c'est qu'il est à vouloir toujours chevaucher les chiens, mâles ou femelles, même les chiots... Il éjacule dessus plusieurs fois, et quelle que soit la "position" si je peux dire. Bref, cela il le fait avec TOUS les chiens. Sauf avec Nola qui l'a bien remis à sa place et qui l'ignore superbement. Donc pas de contact.
Il le faisait même quand il était chiot et jeune avec mon cocker donc on avait arrêter de l'emmener.

Avec Charlie le premier contact a été sanctionné par un gros claquement de dent, ensuite il restait près d'elle mais il était pas rassuré. Ils ont fait connaissance en jouant comme des fous dans le jardin, et ensuite bah c'était la galère, il arrêtait pas de la monter, et elle le remettait en place mais bien plus doucement, donc il continuait. Il a fallu que j'intervienne plusieurs fois car je voulais pas que ma chienne soit toute dégueu.

Je l'ai vu faire sur la femelle chiot de 3 mois de ma belle mère, elle était toute dégueu la pauvre, pareil avec la golden chiot d'un ami.

Voilà, il ne fait pas ça avec les humains, ni les objets. Il a toujours fait ça avec les canidés (du plus jeune au plus vieux). Il ne s'arrête jamais, il monte en excitation à un point qu'il s'en étouffe, il a même vomi toutes ses croquettes...

J'ai fait une consultation avec eux, et j'ai appris que la chienne des parents de l'humaine avait léché longuement le petit boston quand il était chiot, comme si elle lui faisait la toilette (sur les zones génitales).
Ils l'ont adopté à 8 semaines, chez un véto qui avait eu une portée. Il est promené 2 fois par jour, le matin et le soir. Il a un panier à lui. Il est très doux avec les humains, très câlin.

Bref, que leur conseiller de plus (j'ai fait la consult il y a un an et elle n'a pas du tout appliqué mes conseils pour limiter l'hyper attachement qui était son problème majeur à l'époque).

Merci de vos conseils.


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:56

le chevauchement est aussi un moyen de communication gaaa

l' "hyper-attachement" est réglé à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:04

Nan car rien n'a été fait dans ce sens... Le loulou est toujours avec eux, collé à eux, dans toutes les pièces. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:07

je commencerais par ça alors

et donc le fait, qu'il fait ces besoins dedans et tout et tout


chevauchement avec éjaculation... --> véto : castration peut être ?
là les hormones entrent en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:54

C'est aussi ce que je leur ai dit il y a plus d'un an. Et rien n'a été fait dans ce sens. Donc je ne peux rien faire de plus...
Dommage ils ne pensent pas chien mais humains.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:00

Ben perso je commencerais par la rééducation du chien. Meme si les maitres adorent le toutou, à priori vu son comportement, il n'est pas forcement bien.

Après, le chevauchement chez le chien n'est pas forcement une histoire de sexualité. Mais voila.

Je commencerais à régler les problèmes un par un, à voir après ou en est ce chevauchement.

Faut peut être leur faire comprendre ce que c'est un chien, comment il fonctionne etc. Si après ils veulent continuer à le traiter comme BEBE, ça reste un chien désolée, bien rien à faire. A leur faire comprendre qu'il y a des chances que le chien ne soit pas bien non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:28

Oui Françoise, ce sont des amis très proches du coup je ménage pas mes mots ! Et je leur ai prouvé par A + B que leur chien ne comprenait pas son rôle ni sa place en fait. Il est angoissé, il a besoin de contact permanent.

Je leur avais proposer un programme et en fait ils n'ont pas fait... Juste les WC ! Le lit est toujours l'endroit du dodo. Donc il est toujours collé à eux, il n'a pas eu son détachement nécessaire pour être bien dans ses coussinets.

Bon je vais leur redonner les étapes et si ils ne font rien bah je ne suis pas magicienne, et là c'est un psy qui pourra les aider, à comprendre pourquoi ils ne sont pas prêt à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:59

Vu qu'il s'agit des amis, il se peut qu'ils ne te croient pas. C'est con mais vrai.

Regardes si tu trouves un éduc qui pratique QUE les methodes positives. Et tu leur proposes un RDV avec la personne en précisant bien que c'est un PROFESSIONNEL en chien, qu'il a un certificat RECONNU par l'état etc. Et si ils y vont, ils vont revenir plus que verts!!!!!!!

Tu ne rencontres pas un problème canin, mais un problème humain!!!!!

Tu les demandes "Vous aimez votre chien???" Réponse évidente OUI OUI OUI
Ok, pensez vous qu'il soit bien dans ses pattes si il a besoin de pisser sur tout nouveau objet dans la maison?
Pensez vous qu'il soit bien dans ses pattes si il n'est toujours pas propre, en plus qu'il pisse sur la table, endroit qu'il a très bien associé au repas des maitres??

Si ils ne sont pas trop con, ils doivent se rendre compte qu'il y a un problème. Et pas seulement sur le chevauchement mdrrrrrr

Il se peut, ils croiront plus à un éduc, un inconnu qui est professionel et qui ils doivent payer, que toi, qui dit pourtant la meme chose..............

Mais cela, c'est la psychologie humaine.............

Reessaies Shernola, au moins pour le chien qui n'est vraiment pas bien!!!!

Courage à toi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:19

oui le chevauchement doit être vu comme un symptôme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:33

Je vais suivre tes conseils Françoise, pour le bien du chien. Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis larguée, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis larguée, des avis ?   Je suis larguée, des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis larguée, des avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Comportement du chien : Parlez-vous chien ?-
Sauter vers: