|
Auteur | Message |
---|
marie-joelle Loulou à l'Aise
Messages : 194 Date d'inscription : 20/06/2015 Humeur : variable!!
| Sujet: ADOPTION. Mer 14 Oct 2015 - 15:44 | |
| Bonjour Etant trésorière de l'asso "LEVRIERS GALGOS CENTRE" j'ai été appellée,pour une p'tite louloute ,ses maîtres se séparent et LA TOUTOUNE EST GENANTE !!! elle a 3 ans,pucée,sterilisée,vaccinée.PROPRE a l'interieur d'une maison,aime les enfants, les autres chiens(actuellement avec un boxer et croisé BA) les chats. La propriétaire de la chienne l'a (déposée) chez sa mère,endroit ou j'ai vue la louloutte. |
|
| |
Françoise17 Da Boss
| Sujet: Re: ADOPTION. Jeu 15 Oct 2015 - 21:48 | |
| Pauvre petite loute!!!! Je ne vais rien dire car cela me gonfle trop!!!! Si je connais quelqu'un qui serait intéressé, je fais signe. |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTION. Jeu 15 Oct 2015 - 22:22 | |
| Je vous remercie FRANCOISE,c'est vraiment sympa,et c'est sure,il y a rien a dire ou si beaucoup a dire,mais c'est comme ça,un buffet on le prend quand on se sépare,mais pas une petite puce trop mignonne, je suis rester chez la personne 1h,et la pupuce etait sur le divan avec 2 ados (de 9 ans) a leur faire des bisous!!!!!!!! Vous etes de quel departement?? Merci Bonne soirée. |
|
| |
Damia Loulou Blabla
Messages : 302 Date d'inscription : 02/11/2012 Humeur : Une furie si on fait du mal à un animal
| Sujet: Re: ADOPTION. Sam 17 Oct 2015 - 0:25 | |
| Non mais, c'est quoi ces conneries !!! Alors parce qu'on divorce, le chien passe à la trappe !!! Quand on prend un chien, c'est pour toute la vie.............sa vie !! C'est un engagement au même titre que d'être parent. J'espère que ces 2 connards n'ont pas eu d'enfants sinon hop à la DDASS les loupiots. Bah oui ils sont devenus trop gênants les gnomes |
|
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| |
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: ADOPTION. Sam 17 Oct 2015 - 11:15 | |
| Je préfère m'abstenir de tout commentaire ...... Pauvre louloute victime d'ingratitude ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTION. Sam 17 Oct 2015 - 12:24 | |
| Je te remercie ANGEL,je ne savais pas que je pouvais y mettre le lien de l'asso,(ce que je viens de faire),souhaitant a tous et toutes bonne lecture.. Je vous rejoins toutes pour cette p'tite HOLLY, hier j'ai eu un appel,et je me suis rendue chez une dame qui a perdue sa petite chienne il y a une dizaine de jours,elle serais interessée ,mais n'a pas de cour fermée,et la grande route se trouve a 1km ce qui me fais tres peur !! Je lui ai proposer d'aller voir la p'tite toutoune et de converser avec la personne.. Adoption a suivre.. |
|
| |
ely Loulou Maniac
| Sujet: Re: ADOPTION. Sam 17 Oct 2015 - 13:26 | |
| Elle est jeune et belle, elle devrait vite trouver une bonne famille. Et oui les gens sont...des que le loulou gène ou à un problème ils le jettent comme un vieux kleenex. c'est l’histoire de plume que quelqu'un à balancé derrière chez moi, elle avait dû courir longtemps derrière la voiture de ses lâches car lorsque je l'ai trouvé elle n'arrivait pas à se lever, c'est pourquoi j'avais cru qu'une voiture l'avait buté. |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTION. Sam 17 Oct 2015 - 13:36 | |
| UNE horreur tout les articles que l'on lit sur les loulous,ça me rend malade,et j'en dors pas...... Une bonne nouvelle parmi les mauvaise, Holly est adoptée depuis 1/2 heure. UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES DE VOS MESSAGES. BON DIMANCHE A TOUTES. |
|
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
Françoise17 Da Boss
| |
| |
Damia Loulou Blabla
Messages : 302 Date d'inscription : 02/11/2012 Humeur : Une furie si on fait du mal à un animal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|