Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptySam 5 Avr 2014 - 17:20

http://www.lindependant.fr/2014/04/04/un-chien-de-50-kg-tombe-du-3e-etage-et-retombe-dans-les-bras-de-son-sauveur,1867288.php

Citation :
Le 04 avril:
Perpignan : Gary un chien de 50 kg chute du 3e étage et tombe dans les bras de son sauveur

Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! L-artisan-maitre-du-sauvetage-de-chiens-volants-rassure-la_406087_516x343

"La clinique vétérinaire a dit que c'était un miraculé. Il devrait être mort avec une chute comme ça". Olivier Guemes a lui aussi peut-être échappé au pire et n'est pas près d'oublier ce mercredi matin. Il était 11 h. Patron d'une entreprise de rénovation de bâtiment, il était en train de décharger un camion de marchandise au pied de chez un particulier, rue Élie-Delcros à Perpignan quand il a aperçu un chien sur un balcon au 3e étage.

"On ne sait pas pourquoi, ce chien s'est mis à pleurnicher, il a mis deux pattes sur le parapet, puis une troisième... Tout le monde dans la rue s'est mis à lui crier de redescendre. Il n'a rien voulu savoir. On lui disait : 'non, non, non !' Et il a perdu l'équilibre. Je me suis précipité pour le rattraper".

L'animal, un Bouvier Bernois pesant pas moins de 50 kg et répondant au nom de Gary, chute ainsi dans le vide et retombe lourdement, 12 mètres en contrebas, dans les bras de son sauveur. "J'avoue ne pas avoir trop réfléchi. D'en bas, je le voyais plus petit, mais lorsqu'il m'est arrivé dessus, j'ai eu l'impression d'être plaqué par Jonah Lomu (ancienne star des All blacks NDLR), plaisantait hier Olivier Guemes, qui aurait bien pu être blessé.J'ai amorti sa chute. On est tombé tous les deux sur le sol. Heureusement, il s'en est sorti vivant. Et il s'en tire plutôt à bon compte. Ils pensaient au départ qu'il avait des pattes brisées, mais ce n'est pas le cas. Il n'a qu'une dent cassée à donner à la petite souris et il est encore un peu groggy. L'histoire se finit bien. Enfin, moi, j'ai quand même mal partout !".

Le chien Gary 'qui voulait voler', les deux pattes cassées, sera opéré lundi. Son ange gardien, quant à lui, gardera de cette aventure peu ordinaire quelques douleurs et contusions à soigner. Mais aussi la grande satisfaction d'avoir accompli une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptySam 5 Avr 2014 - 20:13

J'imagine la tête du mec quand il a réalisé le poids du loulou !
En tout cas Bravo , mec ! Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! 1759593142 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptySam 5 Avr 2014 - 20:19

yes !

je pense que cette fois, tout le monde a eu de la Chance ! Wink


Comment c'est possible qu'un loulou de 50kg puisse sauter d'un balcon du 3ieme étage ? ..............
Revenir en haut Aller en bas
moune 70
moune 70
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 872
Date d'inscription : 04/05/2013
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptySam 5 Avr 2014 - 20:29

Il est vrai que la réaction de cet homme tient presque du réflexe mais ils ont eu de la chance tous les deux!! ils pouvaient être tués l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptySam 5 Avr 2014 - 20:32

Angel a écrit:
yes !

je pense que cette fois, tout le monde a eu de la Chance ! Wink


Comment c'est possible qu'un loulou de 50kg puisse sauter d'un balcon du 3ieme étage ? ..............

C'est vrai que c'est bizarre !!!!! Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! 43661 
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:07

Il y.a des chiens bêtes, c'est tout.
J'ai connu le cas avec un boxer mais lui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
*Haïko&Me*
*Haïko&Me*
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 61
Date d'inscription : 25/03/2014
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:48

Chance pour ces deux là !

Mais une belle histoire qui finit bien.
J'espère que dans le futur les propriétaires de ce chien ne le laisserons plus jamais seul/sans surveillance sur le balcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
moune 70
moune 70
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 872
Date d'inscription : 04/05/2013
Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:12

Il y aura toujours des maîtres irresponsables malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty
MessageSujet: Re: Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !   Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Bouvier Bernois "tombe du ciel", sauvé par un artisan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Flash Canin-
Sauter vers: