Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:35

Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Bravo113 Champ !

Citation :
Alors qu’elle marchait sur le bord du trottoir pour ramasser des déchets devant chez elle, une habitante de Little Rock a été violemment agressée et plaquée au sol par un individu lui réclamant de l’argent. Mais c’était sans compter sur l’intervention de son Pit Bull nommé Champ, qui a mis l’agresseur en fuite, sauvant sa maîtresse qui s’en sort avec quelques blessures mineures.

La semaine dernière, Millie Fiser, une habitante de Little Rock aux États-Unis, sort devant chez elle pour ramasser des déchets incommodants sur le trottoir. Il fait sombre et la dame se fait surprendre par un individu qui la plaque violemment  au sol :

   Je n’ai pas vu ou entendu quoique ce soit derrière moi. Ensuite, j’ai été poussée très violemment. Je suis tombée au sol et j’ai crié « Champ, Champ, aide moi ! ». (témoignage sur la chaîne KATV)

La dame appelle son chien au secours pendant que son agresseur la maintient au sol et lui crie à plusieurs reprise de lui donner de l’argent. Mais son chien, un Pit Bull nommé Champ, qui est resté dans le jardin, se précipite immédiatement au secours de sa maîtresse en entendant ses appels à l’aide.

L’agresseur, surpris et impuissant face au Pit Bull déterminé à défendre sa maîtresse, prend ses jambes à son cou, laissant sa victime au sol avec l’épaule blessée et des contusions au bras droit. Après avoir coursé l’agresseur pour le mettre en fuite, le Pit Bull héroïque est retourné auprès de sa maîtresse pour veiller sur elle en attendant les secours.

Sans l’intervention de Champ, Millie Fiser explique que la situation aurait pu être bien pire et que son chien lui a sauvé la vie :

   Champ m’a sauvé la vie. Je sais qu’il pourrait littéralement mourir pour moi. C’est un bon exemple qui prouve qu’il sera toujours là pour moi, toujours – S’il n’était pas venu au coin de la rue comme il l’a fait aussi rapidement, il est certain que la situation aurait pu être bien pire.

champ heroique pit bull Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile

Champ, un Pit Bull héroïque

Champ est âgé de onze ans et demi et a une maladie, diagnostiquée récemment, qui l’affaiblit. Mais malgré cela et lorsqu’il a entendu sa maîtresse l’appeler à l’aide, le chien héroïque ne s’est pas ménagé pour se précipiter à son secours. La police a ouvert une enquête mais n’a pas encore retrouvé le suspect qui n’a pu être décrit précisément par sa victime.

http://www.guide-du-chien.com/pit-bull-sauve-sa-maitresse-violemment-agressee-devant-son-domicile/


Dernière édition par ely le Lun 13 Jan 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:40

OUi Bravo Champ ! Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Er
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:57

L'effet Pitt bull lol, juste le fait de le voir arriver et l agresseur decampe
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:06

c'est sûr qu'un Chichi (chihuahua) ça fait moins d'effet ^^ Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Chien_12
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:47

Bravo brave loulou !
Revenir en haut Aller en bas
moune 70
moune 70
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 872
Date d'inscription : 04/05/2013
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:43

Il est bien évident qu'un pitt bull même âgé et malade est plus dissuasif qu'un petit chien mais tous peuvent causer des blessures s'ils mordent. Bien sûr il faut qu'ils osent attaquer et ce n'est pas gagné d'avance avec tous les chiens. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Damia
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 302
Date d'inscription : 02/11/2012
Humeur : Une furie si on fait du mal à un animal
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:17

Oh j'imagine très bien l'effet dissuasif de Fiona avec ses sauts à la verticale et qui râle dès qu'on lui froisse un poil, lol !!!!!! Super impressionnant !!!!!
Dans les cas d'une agression, il vaut mieux, en effet, avoir un pitt bull ou en BA ou un bon vieux malou, c'est plus sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:49

Autant coco que moi , pensons très sérieusement qu'en cas d'agression , Boby me défendrait corps et âme ! " Faut pas toucher maman" !!!!! bien 
Revenir en haut Aller en bas
moune 70
moune 70
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 872
Date d'inscription : 04/05/2013
Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:45

Même si ce n'est pas le lieu Embarassed 

Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile H7e35e10

En voila un bien déterminé!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty
MessageSujet: Re: Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile   Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pit Bull sauve sa maîtresse violemment agressée devant son domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Flash Canin-
Sauter vers: