Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:05

Cette nuit Valia nous a fait passer une nuit blanche ...Elle si friande de sa gamelle , refusait toute nourriture et boisson depuis 48h ! Elle avait de plus en plus de mal à respirer , elle s'étouffait , à cause de cette saleté de tumeur .....On sentait qu'elle n'était déjà plus avec nous ! Elle perdait tout sens de l'orientation ,avait du mal à marcher , elle perdait la vue ! Un voile de plus en plus prononcé et opaque couvrait ses yeux ....
Ce matin à 10 h , après avis de notre veto , on l'a accompagnée , et on l'a aidée à partir ....
Voilà , notre petite Valia n'est plus de ce monde ! On a beaucoup de chagrin , mais au moins on est sur d'une chose , c'est qu'elle ne souffre plus .....
Repose en paix tendre louloute !!!!
Tu resteras à jamais gravée dans nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:15

bien triste nouvelle...mais ta phrase est tellement juste : mais au moins on est sur d'une chose , c'est qu'elle ne souffre plus .....
de tout cœur avec vous.

Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 55445110
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:26

Merci Ely !
Revenir en haut Aller en bas
moune 70
moune 70
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 872
Date d'inscription : 04/05/2013
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:45

Triste nouvelle! Je compatis: c'est difficile mais la situation nous aide à faire le meilleur choix. Valia ne souffrira plus, c'était ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:00

Merci moune ! Le problème est aussi que j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée d'euthanasier un chien ! , Pour moi , ce serait beaucoup moins dur , si on l'avait trouvée , morte le matin dans son lit .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:06

:/
Je suis profondément triste, et penses très fort à vous
Comme on disait hier soir, l'important, c'est que Valia ne souffre plus/pas. Nous humains, la gestion de la tristesse qui résultera de décider de se permettre d'ôter la vie à notre animal adoré, c'est notre affaire... et il faut faire avec... ce n'est jamais une décision facile, ou évidente. Il faut le courage nécessaire.
Je n'aurais jamais pensé que ça finisse comme ça quand vous en aviez parlé y a 2-3 mois... :\
encore une fois, je pense très fort à vous, toi, Coco, et le 'petit' Boby qui doit trouver bizarre de se retrouver tout seul du coup. Une grosse caresse à ton loulou.
Et une grosse pensée à Valia qui maintenant éclaire vos nuits dans le ciel.
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:08

Comme quoi, les AVC, ce n'est pas une chose à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:32

Crying or Very sad  elle ne souffre plus, courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:36

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:15

outside, aujourd'hui j'ai cru comprendre que le pire c'est produit, bref, la chose qu'on considère comme le pire.

J'ai passé par la, coté chien comme coté chat. Et malheureusement je suis en train de le repasser. Bref

les maladies etc ca arrive, on peut faire ce qu'on veut, il n'y a pas d'assurance pour cela. Tu as fait et tu fais ce que tu peux pour le mieux. Bref, c'est très dur pour toi, mais, ton loulou a connu du bien, bref je t'embrasse, on ne peut rien dire, ca fait trop mal. Tu as fait ce que tu as pu, tu as essayé d'assurer une belle vie, beaucoup plus que d'autre ferons. Mais toi et moi, cela ne suffira pas, je le sais. Aujourd'hui je me bats pour mon chat et j'espère juste de faire le mieux pour lui. Bisous ma belle et bon courage. Et carresses à boby, il en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:19

Merci beaucoup à vous tous , pour vos messages de réconfort ! Excusez moi , mais je ne sais plus trop quoi dire ! On pense que Boby a bien compris ce qui s'est passé ! On fait en sorte qu'il y ait toujours quelqu'un avec lui en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:58

oui Boby avait "senti" que quelque chose n'allait pas.... il a surement aussi 'compris' qu'il ne reverra pas Valia ici...

Comment ça se passe ?

Ici, quand on a perdu Ceed, Anya a mis quelques jours à retrouver une certaine routine, mais ça se voyait qu'il lui manquait quelque chose, qu'on arrivait pas à remplacer...
Du coup, c'est Kawouet-Ezra qui est arrivée 1 mois après ^^
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:12

Je vous envoie ce message de la part de coco , qui vous remercie tous infiniment pour vos gentils messages pleins d'attention .Il s'excuse auprès de vous tous de ne pas répondre , mais le deces est trop frais , trop récent , et il a trop mal ! Rien que de voir une photo de Valia lui fait trop mal ....Un très grand merci de nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:17

Angel a écrit:
oui Boby avait "senti" que quelque chose n'allait pas.... il a surement aussi 'compris' qu'il ne reverra pas Valia ici...

Comment ça se passe ?

Ici, quand on a perdu Ceed, Anya a mis quelques jours à retrouver une certaine routine, mais ça se voyait qu'il lui manquait quelque chose, qu'on arrivait pas à remplacer...
Du coup, c'est Kawouet-Ezra qui est arrivée 1 mois après ^^
Boby mange normalement , s'amuse ! J'essaie aussi de davantage jouer avec lui ! Cet après midi on a fait une partie de "running egg" , et ce soir il s'amusait dans la maison avec un ballon crevé .....Je lui donne quand même des gouttes de "nervosil" de chez Boiron !
J'ai commencé à me renseigner à la SPA de la Gironde ....car on pense avant tout au bien etre de notre petit Boby !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:52

outside a écrit:
Je vous envoie ce message de la part de coco , qui vous remercie tous  infiniment pour vos gentils messages pleins d'attention .Il s'excuse auprès de vous tous de ne pas répondre , mais le deces  est trop frais , trop récent , et il a trop mal ! Rien que de voir une photo de Valia lui fait trop mal ....Un très grand merci de nous 2 !
C'est bien normal...
Courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
moune 70
moune 70
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 872
Date d'inscription : 04/05/2013
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:45

C'est bien de penser à donner un copain à Boby. Les animaux qui restent semblent un peu perdus quand il y a une perte: les chats aussi paraissent chercher ou attendre.
J'espère que vous trouverez un chien à votre convenance et qu'il vous aidera à aller de l'avant. Comme le dit la chanson: "on n'oublie rien, on s'habitue c'est tout". C'est une grande banalité de le dire mais c'est quand même vrai: la vie continue.
Bon courage, bises et câlins à Boby.
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:21

moune 70 a écrit:
C'est bien de penser à donner un copain à Boby. Les animaux qui restent semblent un peu perdus quand il y a une perte: les chats aussi paraissent chercher ou attendre.
J'espère que vous trouverez un chien à votre convenance et qu'il vous aidera à aller de l'avant. Comme le dit la chanson: "on n'oublie rien, on s'habitue c'est tout". C'est une grande banalité de le dire mais c'est quand même vrai: la vie continue.
Bon courage, bises et câlins à Boby.
Merci moune , je transmets le calin à Boby !
Bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
doguinette
doguinette
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
Messages : 201
Date d'inscription : 28/04/2012
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:26

je suis triste pour vous ,,, c'est une dur épreuve et on les oublient jamais nos loulous perdu <3
de tout coeur avec vous !
perso , le fait de ne pas avoir trop attendu pour réadopter nous a beaucoup aider a avancer ! kassie a apporté du bonheur a tout le monde au moment ou l'on en avait le plus besoin
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:16

doguinette a écrit:
je suis triste pour vous ,,, c'est une dur épreuve et on les oublient jamais nos loulous perdu <3
de tout coeur avec vous !
perso , le fait de ne pas avoir trop attendu pour réadopter nous a beaucoup aider a avancer ! kassie a apporté du bonheur a tout le monde au moment ou l'on en avait le plus besoin
I love you 
Merci Doguinette . Tous vos gentils messages nous vont droit au coeur .
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?   Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment stimuler un chien qui a fait un AVC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Votre chien a un problème de santé ?-
Sauter vers: