Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nous, nos chiens, le dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:51

car on a trop peur de tomber sur des abrutits qui perdent leurs balles !!!

une petite pétition Wink
Citation :
Pétition pour l’arrêt de la chasse le dimanche

Nous, promeneurs, randonneurs, cueilleurs de champignons, vététistes, sportifs, cavaliers, scolaires, naturalistes, escaladeurs, plaisanciers, et tous les utilisateurs de la nature, nous demandons le droit de pratiquer notre loisir en toute sécurité et sérénité, sans que pèsent sur nous les menaces d’une seule activité : la chasse.

Trop souvent, et sur tout le territoire, des chasseurs interdisent les chemins, posent des pancartes menaçantes, agressent parfois verbalement les autres usagers de la nature, sans aucun esprit de partage ni de respect. Même les animaux domestiques font les frais de cette agressivité. Constatant que les chasseurs, qui représentent moins de 2% de la population française, agissent souvent comme si la nature n’appartenait qu’à eux, nous demandons un partage plus équitable de l’espace et du temps, et demandons l’arrêt de la chasse le dimanche.
http://www.aspas-nature.org/campagnes/petitions/interdire-la-chasse-le-dimanche/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:02

Signée Wink
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:08

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:19

Déjà signée !
Ici en règle générale coco va promener les loulous à l'interieur d'une propriété viticole sur laquelle la proprio vire les chasseurs avec perte et fracas ! Elle a déjé dit à coco "Vous avec vos chiens pas de problème , vous êtes les bienvenus , mais les chasseurs Ouste "
Ne se laisse pas faire la nana !!!!!Nous, nos chiens, le dimanche 2682787902 
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:27

j'ai signé aussi ! pourtant je vis avec un chasseur ! mais il chasse sans fusil, il fait "le pied du sanglier" et une fois fermé il appelle les tueurs juste pour les battues administratives. je vais expliquer tout ça dans le poste de Ioda.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:30

ici, les chasseurs m'aiment pas trop ....
klaxon à fond, et en 2nd, on est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:32

après Ely, je suis un peu d'accord : il y a "pratiques" et "pratiques" , façon de faire et façon de faire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:38

Angel a écrit:
ici, les chasseurs m'aiment pas trop ....
klaxon à fond, et en 2nd, on est pas pressé ^^
Je fais exactement la même chose !!!!lol! 
Un jour j'ai même fait mieux ! Il y a quelques années de ça j'avais une vieille toto qui avait tendance à cause d'un mauvais réglage à fumer noir à l'accélération ! J'arrive sur une route farcie de virages sans visibilté , et c'est alors que je trouve derrière un peloton de vélos ! (Déjà ils n'ont pas le droit de rouler en peloton)! Je klaxonne , ils refusent de se ranger ......Je suis lors restée derrière jusqu'à avoir la visibilté , mais quand je l'ai eue , alors que j'étais en 1ère ou en seconde , j'ai appuyé sur l'accélérateur comme une malade , et ils s'en sont pris plein la tronche ....Je les regardais dans le retro , ils gesticulaient , gueulaient et moi PTDR !!!!!green 
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:40

voilà pourquoi je fais beaucoup de bruit lors de nos balades en forêt !...

Nous, nos chiens, le dimanche 40469710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous, nos chiens, le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nous, nos chiens, le dimanche   Nous, nos chiens, le dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous, nos chiens, le dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Les annonces !-
Sauter vers: