Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie de chien - Peter Mayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Une vie de chien - Peter Mayle Empty
MessageSujet: Une vie de chien - Peter Mayle   Une vie de chien - Peter Mayle EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Je vis avec deux moitiés qui constituent la Direction.
Le moment est sans doute venu de vous en esquisser un bref portrait. J'ai découvert qu'ils ne vivent pas comme tous les couples : tous les deux restent à la maison. Normalement, à ce qu'on m'a dit, les gens quittent leur logis de mauvaise humeur peu après le petit déjeuner pour aller travailler. Ils ont des bureaux où ils se consacrent à des activités importantes et sérieuses telles que réunions, paperasserie, et je ne sais quoi encore.
Ce n'est pas le cas chez nous. On évite tout véritable emploi, et je me demande parfois pourquoi. Madame me paraît tout à fait capable, notamment dans le domaine culinaire : j'aurais cru qu'un travail régulier dans une cantine ne dépasserait pas ses possibilités. L'autre moitié, hélas, ne possède pas de dons apparents. J'ai observé, au long des années, ses tentatives pour jardiner ou pour s'adonner à de menues tâches domestiques.
Elles se terminent généralement dans la douleur ou l'effusion de sang. Il se blesse avec des tournevis, des pelles, des sécateurs. Il se brûle les doigts avec des ustensiles de cuisine. La maladresse avec laquelle il manie des objets lourds l'amène à se briser l'orteil. Une giclée mal dirigée d'insecticide pour les rosiers provoque une cécité temporaire : et ce ne sont là que quelques-unes des catastrophes auxquelles il s'expose.
Dieu merci, il ne chasse pas. Il n'est pas habile de ses mains, à part une certaine aptitude à utiliser le tire-bouchon... "

Un petit livre de 200 pages
très sympathique, plein d'humour.
Un délice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie de chien - Peter Mayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Bibliothèque canine-
Sauter vers: