|
|
Auteur | Message |
---|
ely Loulou Maniac
| Sujet: les cadeaux de Noel Sam 8 Déc 2012 - 18:17 | |
| Je viens de lire que Moka va avoir : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/paniers_laisses_velo_chien/laisses_velo_chien/15211 Alors ici je viens de recevoir le cadeau pour mon chéri, un collier émetteur Garmin pour ces chiens (pas pour Filou les colliers sont trop grands!) Je viens de le tester avec Elfy, voilà des photos. |
|
| |
Angel Loulou Maniac
Messages : 9654 Date d'inscription : 12/06/2009 Humeur : Try to Kill my TV
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Sam 8 Déc 2012 - 19:15 | |
| c'est de la vraie neige de maintenant ? c'est vrai qu'il est assez balèze comme émetteur... Pourquoi au fait ? |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Sam 8 Déc 2012 - 19:16 | |
| Ici, cadeaux de noel prévus en principe... les gamelles bizarroïdes, herbes folles et labyrinthe ^^ |
|
| |
Chana Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Sam 8 Déc 2012 - 20:01 | |
| Ély, ne le prend pas mal mais franchement tu crois que tu en a utilité? Pour un chien à la chasse je comprend mais pour un chien de compagnie??? |
|
| |
ely Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Sam 8 Déc 2012 - 20:46 | |
| Chana, mon "chéri" c'est mon homme ! c'est son cadeau de noël pour la chasse !(il est vrai que je me suis mal expliquée.) Les émetteurs sont pour ses trois chiens de chasse car début novembre Hendy son griffon est parti du jeudi soir au samedi soir derrière une bête...il se faisait un sang d'encre...Avec ça plus de problème ! Là je testais juste sur Elfy. Angel, et oui de la vrai neige...(photos prises en début d"après midi...) |
|
| |
Chana Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Sam 8 Déc 2012 - 22:28 | |
| Ah ben oui vu comme ça! Moi je vais offrir une laisse et un harnais de travail à ma mère, ça l encouragera pour son examen en février ^^ |
|
| |
Françoise17 Da Boss
| |
| |
ely Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 0:19 | |
| - Françoise17 a écrit:
- Moi, une portion supplémentaire de bouffe...
Pour toi ou pour eux ! Ici chacun son poulet entier ! (pour eux!) |
|
| |
Françoise17 Da Boss
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 0:29 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
eux ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
mais pas un poulet quand meme^^
Ca correspondrait a plusieurs jours de bouffe pour chacun d'eux loool |
|
| |
Moka Loulou Addict
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 0:49 | |
| Un poulet dis donc ! Sont gâtés ! ^^ Qui c'est qui donne du foie gras poêlé ?? Alors je vais paraître bête mais bon ce dicton dis que "quand tu poses une question tu es bête 5 min, quand tu ne la poses pas tu l'es toute ta vie" ^^ donc ma question : C'est quoi ton truc Ely ? Ca sert à quoi ? Y a quelqu'un qui connaît mon truc de Zooplus ? C'est bien ou pas ? |
|
| |
ely Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 1:03 | |
| - Moka a écrit:
- Un poulet dis donc ! Sont gâtés ! ^^
Qui c'est qui donne du foie gras poêlé ??
Alors je vais paraître bête mais bon ce dicton dis que "quand tu poses une question tu es bête 5 min, quand tu ne la poses pas tu l'es toute ta vie" ^^ donc ma question : C'est quoi ton truc Ely ? Ca sert à quoi ?
Y a quelqu'un qui connaît mon truc de Zooplus ? C'est bien ou pas ?
Non je ne connais pas ton "Truc". Alors mon truc : C'est un GPS, donc tu as un émetteur sur les colliers des chiens et un récepteur qui ressemble à un téléphone portable, dessus tu peux voir sur une carte topographique où sont tes chiens, tu les vois avancer, tu peux les suivre etc... ce qui te permet de les retrouver lorsqu'ils partent très loin en suivant un gibier. |
|
| |
Moka Loulou Addict
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Moka Loulou Addict
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
ely Loulou Maniac
| |
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 17:27 | |
| Ely et l'émetteur, tu configures ton portable, ou gps, sur le signal du collier pour le voir ? comment ça marche ? ^^ |
|
| |
outside Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 17:56 | |
| - ely a écrit:
- Chana, mon "chéri" c'est mon homme ! c'est son cadeau de noël pour la chasse !(il est vrai que je me suis mal expliquée.)
Les émetteurs sont pour ses trois chiens de chasse car début novembre Hendy son griffon est parti du jeudi soir au samedi soir derrière une bête...il se faisait un sang d'encre...Avec ça plus de problème ! Là je testais juste sur Elfy. Angel, et oui de la vrai neige...(photos prises en début d"après midi...) Tu aurais du tester sur ton homme , ça aurait été plus marrant , non ???? Bon , Ok , je sors !!! |
|
| |
Shernola Loulou Blabla
Messages : 592 Date d'inscription : 06/12/2010 Humeur : Oh que la nature est belle :)
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 19:42 | |
| Génial le GPS pour chien, on se tate pour Nola car nous on est pas chasseur mais elle... Donc avec ça au cou on la retrouverait bien plus vite.
Pour mes tounettes, pour Noel, je les emmène avec nous en banlieu parisienne, découvrir les joies du béton partout, des promenades en laisses tout le temps... Et le plaisir de supporter les gamins qui vont crier, courir, hurler partout. Ouaih, elles vont kiffer mes tounettes. |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 19:49 | |
| super fête pour les tounes......... nous on a dit qu'elles venaient avec nous qu'elles perdaient les poils de folie et qu'on les a mises au barf ^^ on nous a pas rappelé ! |
|
| |
Shernola Loulou Blabla
Messages : 592 Date d'inscription : 06/12/2010 Humeur : Oh que la nature est belle :)
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 20:09 | |
| Et oui mais bon, on est déjà des sauvages alors bon, on va faire noel en famille pour une fois !
Mais à part le grand bonheur d'être avec ma famille, j'avoue que l'environnement me fout les boules... Enfin c'est qu'une journée !
|
|
| |
ely Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 20:37 | |
| Celui là ne fonctionne pas avec un portable (ça excite aussi ) c'est en fait un GPS qui reçoit les informations du collier par ondes, porté du 11 Km. |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 20:39 | |
| 11 km ça va, c'est pas mal quand même !
de toute façon, il rentre pas tant qu'il a pas tous les loulous ^^ |
|
| |
Shernola Loulou Blabla
| Sujet: Re: les cadeaux de Noel Dim 9 Déc 2012 - 20:43 | |
| C'est super pour les chiens qui vont loin. Et une mini caméra aussi ça doit être top de voir à la hauteur du chien, et la vitesse, les bonds etc ! |
|
| |
Angel Loulou Maniac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|