Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Morgane
Pro des races
Pro des races
Messages : 672
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Toujours joyeuse, sauf quand elle l'est pas.
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:05

Hey je vous met ici une annonce à faire tourner d'une connaissance d'un autre forum, sa chienne a due subir une lourde opération et a survécu de peu, elle a donc besoin d'un peu d'argent, elle a mis en place un site où lorsque l'on clique sur les pubs, ça lui verse quelques centimes à chaque fois, alors merci pour elle si vous partagez et que vous cliquez Wink

http://daisy-le-combat-pour-la-vie.e-monsite.com/

"Bonjour tout le monde ,

comme certains le savent déjà , Daisy , ma chienne , a failli mourir la semaine dernière d'une embolie fibrocartilagineuse .
ça a été assez dur pour elle et pour nous , elle s'est retrouvée paralysée du train arrière pendant plusieurs jours , elle avait 60% de chance de remarcher et elle marche ! tout doucement pour le moment et sur quelques mètres , mais elle remarche !
voilà la raison de mon absence du moment car elle ne mange plus beaucoup à cause des médicaments et il faut la gaver , donc ça prend un temps de dingue !

On a eu une note du vétérinaire assez salée et je viens vers vous pour vous demander un service qui vous prendre 2 secondes / jour ou même 2 secondes tout court .

J'ai créé un site qui présente nos aventures , j'ai mis en place un partenariat avec un annonceur et si vous cliquez sur les pubs qui apparaissent sur le côté du site , quelques centimes d'euros nous seront reversés.
Ceci n'est pas dans mes habitudes , mais là depuis l'année dernière on les cumule ... Les frais d'opérations de cerbère l'année dernière nous ont couté plus de 3500€ + ceux d'Aragon pour sa cataracte environ 1000€ et le peu que nous avons réussi à remettre de côté , toutes nos économies sont parties avec les soins de Daisy . :/

Donc voilà si vous pouvez prendre 2 secondes de votre temps pour cliquer , je vous en serais reconnaissante Smile

une pub sur la page d'accueil ( qui apparait sur le côté )
une pub dans la rubrique Daisy => photos ( tout en bas )
une pub dans la rubrique Daisy => et tout commença ... ( qui apparait sur le côté )

Je mettrais le site à jour régulièrement pour ceux et celles qui veulent suivre

merci d'avance

voilà le site

http://daisy-le-combat-pour-la-vie.e-monsite.com/ "

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:46

ai cliqué Wink

Pauvre louloute... Sad

courage à ses maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane
Pro des races
Pro des races
Messages : 672
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Toujours joyeuse, sauf quand elle l'est pas.
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:06

Merci angel, sa chienne va mieux elle se remet petit à petit apparemment mais en même temps elle a 12 ans et demi c'est pas facile pour un chien de se rétablir à cet âge.. :/
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptySam 30 Juin 2012 - 0:39

Ai cliqué !
bon courage à ses maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane
Pro des races
Pro des races
Messages : 672
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Toujours joyeuse, sauf quand elle l'est pas.
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptySam 30 Juin 2012 - 21:22

Merci outside Wink
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptySam 30 Juin 2012 - 23:52

Ai recliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:26

me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:34

J'ai cliqué.
Elle a essayé de la mettre sur clic animaux ? Je connais pas mal d'asso qui ont récupéré des grosses sommes grâce à ce site, je ne sais pas si c'est accessible aux particuliers mais elle doit pouvoir voir avec une asso ? Enfin c'est juste une idée pour essayer de l'aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:40

ai recliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:42

j'y vais de ce pas Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Ay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp   Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de pouce pour la chienne d'un membre d'un autre forum svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Les annonces !-
Sauter vers: