Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamelle pour le régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:06

Anya est un aspirateur aussi........

quoi que ce soit qui se présente devant sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:03

Ben c'est surement le chien lui meme. Mais, la nourriture peut changer la donne.

Eliot n'était pas un grand mangeur, on avait beau à lui enlever sa gammelle après 10 minutes, il ne mangeait pas mieux la prochaine fois.

Par contre, depuis qu'il mange du cru................ WOUAHHHH

Il mange au moins aussi vite que Ghana^^
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:04

Françoise17 a écrit:
Ben c'est surement le chien lui meme. Mais, la nourriture peut changer la donne.

Eliot n'était pas un grand mangeur, on avait beau à lui enlever sa gammelle après 10 minutes, il ne mangeait pas mieux la prochaine fois.

Par contre, depuis qu'il mange du cru................ WOUAHHHH

Il mange au moins aussi vite que Ghana^^

IDEM en ce qui concerne mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:48

Au début ils faisaient ça aussi...mais maintenant qu'ils ont compris que le cru c'est tous les jours ! ils se sont calmés et mangent moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:29

ces gamelles sont plus adaptées aux croquettes je pense ^^


je vais en prendre une pour Anya pour voir
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:54

Un labyrinthe ...

Tu nous en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:14

opaline a écrit:
Un labyrinthe ...

Tu nous en dira des nouvelles

c'est la gamelle que je comptais peut être prendre ^^
pour noël surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline73
pauline73
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012
Humeur : simple
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:43

J'ai discuté avec une vendeuse tout à l'heure, elle vendait des sacs de croquettes fait avec 28% d'animaux et elle m'a convaicu... Elle a pris un sac de croquettes de chez royal cnin et elle m'a montré les ingrédients, j'ai presque pris peur ! Et elle m'a montré ces croquettes qui font faite a base de viandes et d'autre aliments naturelles. Apparement ce sont des croquette qui vienne d'amérique ! Mais bon je crois l'avoir un peu vexer en lui disant que si on aime sont chiens on lui donne la vrai viande et pas de croquettes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:52

28 % d'animaux ça ne veut rien dire... si c'est les sabots, plumes et os etc...

Mais ce n'est pas le cas car après tu parles de viande . quel est le prix au kg ?

Au début en achetant du poulet pour consommation humaine catégorie A ça me revenais moins chère que leur croquettes ...

Le cru demande quand même du temps de préparation, il faut être motivé c'est pourquoi c'est intéressant de trouver une assez bonne croquette Very Happy

(Mon chéri aime ses chiens autant que moi et il les nourris aux croquettes !)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:17

En fait je pense que c'est comme nous plus on mange lentement plus on est plus vite rassasié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:52

Tu as raison Moka, une étude américaine prouve que les personnes et les animaux en surpoids mangent plus vite que les autres.


"Avant tout, rappelons quelques faits. Lorsque l'on mange, nos papilles envoient des messages au cerveau qui les transmet ensuite à l'estomac et à l'intestin. L'important, ce sont donc nos papilles. Ce sont elles qui vont déterminer notre degré de satiété. Il faut compter entre 15 et 20 minutes pour que l'impression de satiété atteigne le cerveau. Si vous mangez trop vite, vous ne laisserez pas le temps à votre cerveau et donc à votre estomac d'être rassasié. Vous serez alors conduit à manger davantage pour n'avoir enfin plus faim."

Manger doucement fait-il maigrir ? | Suite101.fr http://suite101.fr/article/manger-doucement-fait-il-maigrir--a30027#ixzz29vgp0Jbk
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:57

Alors la, j'ai un gros doute!!!!

Coté chien, aux croquettes, Eliot était un petit mangeur, souvent il ne terminait meme pas sa gammelle (je lui enlevait après 10 min), depuis qu'il est au barf, il mange plus vite que Ghana mdr mdr

Alors, que pensez de cela alors?????? gaaa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:21

depuis le début du sujet, je pars de ce postulat...
manger doucement...
...est bon pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:49

Françoise17 a écrit:
Alors la, j'ai un gros doute!!!!

Coté chien, aux croquettes, Eliot était un petit mangeur, souvent il ne terminait meme pas sa gammelle (je lui enlevait après 10 min), depuis qu'il est au barf, il mange plus vite que Ghana mdr mdr

Alors, que pensez de cela alors?????? gaaa

Bon a voir par la suite si Eliot prend du poids Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pauline73
pauline73
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012
Humeur : simple
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:06

Voila leur site www.nutrochoice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:43

ely a écrit:
Françoise17 a écrit:
Alors la, j'ai un gros doute!!!!

Coté chien, aux croquettes, Eliot était un petit mangeur, souvent il ne terminait meme pas sa gammelle (je lui enlevait après 10 min), depuis qu'il est au barf, il mange plus vite que Ghana mdr mdr

Alors, que pensez de cela alors?????? gaaa

Bon a voir par la suite si Eliot prend du poids Very Happy


Ce week end, ça va faire un mois. Pour le chat, 2 mois. Je vais peser toute la bande et, si nécessaire, adapter le regime gaaa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:30

rha
l'espèce de gazon dinosaure est dur à trouver...
c'est dommage^^
remarque je vois bien Ezra défoncer cette gamelle assez vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:14

Angel a écrit:
encore une gamelle originale Wink


Je viens d'envoyer un mail pour savoir où trouver cette herbe en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:25

hum ^^
une vidéo de celle en labyrinthe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:12

ely a écrit:
Tu as raison Moka , une étude américaine prouve que les personnes et les animaux en surpoids mangent plus vite que les autres.


"Avant tout, rappelons quelques faits. Lorsque l'on mange, nos papilles envoient des messages au cerveau qui les transmet ensuite à l'estomac et à l'intestin. L'important, ce sont donc nos papilles. Ce sont elles qui vont déterminer notre degré de satiété. Il faut compter entre 15 et 20 minutes pour que l'impression de satiété atteigne le cerveau. Si vous mangez trop vite, vous ne laisserez pas le temps à votre cerveau et donc à votre estomac d'être rassasié. Vous serez alors conduit à manger davantage pour n'avoir enfin plus faim."

Manger doucement fait-il maigrir ? | Suite101.fr http://suite101.fr/article/manger-doucement-fait-il-maigrir--a30027#ixzz29vgp0Jbk

J'ai toujours raison mdr

Angel, "l'espèce de gazon dinosaure" t'as pas trouvé mieux comme nom mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:15

LOL Moka ! mdr


j'en ai parlé à ma véto ce soir ^^
vous auriez vu ses yeux quand je lui ai dit 20 min vs 30 sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:20

Razz

Elle en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:08

je vais lui envoyer les liens youtube par mail !!!
relativement difficile d'expliquer Wink

même avec mon "herbe de dinosaures", ses yeux ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 1:01

ça a l'air pas mal ces gamelles !
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:17

Les miennes ont toujours mangé comme des aspirateurs, il n'y a que quand je met des cuisses de poulet entières que là elles prennent le temps de les broyer.

Par contre, pour ceux qui sont à la nourriture naturelle, avez vous remarqué une augmentation de l'agressivité au moment des repas? (entre chiens)
J'ai trois bêtes fauves quand c'est l'heure de la gamelle, ça grogne et ça montre les dents méchant tant que tout n'est pas englouti. Elles seraient limite à s'étriper pour une miette
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:48

ben oui, ici aussi, c'est trop bon !...Gamelle pour le régime - Page 2 721626157 
j'ai résolu le problème, chacun dans une pièce ou bien dehors pour les os charnus et là bizarrement j'ai pas de problème, chacun part dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gamelle pour le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle pour le régime   Gamelle pour le régime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamelle pour le régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Manger ? Quelle alimentation donnez-vous à votre chien ?-
Sauter vers: