Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:11

Bonsoir !

scratch Avez vous des idées pour motiver une jeune Golden Retriever, de 8 mois, qui ne sait pas sauter pour monter dans le coffre ni pour en descendre ! Question

J'ai essayé pour la faire descendre et monter, le pouet pouet, la friandise, être dans la voiture et l'appeler de dedans, pareil à l’extérieur...

J'ai réussi à la faire descendre toute seule après au moins 5 minutes (en marchant et m'éloignant, en l'appelant de façon très motivante et joyeuse, en faisant comme si je partais sans elle), mais pour la faire remonter dedans au retour de promenade, toujours niet !
Et elle doit faire ses 20 kg la jeunette ! Je l'ai en garde toute une semaine, et j'ai pas envie de me tuer le dos ! Je prends vos idées !!! Je précise qu'elle est en grande forme et n'a pas de soucis de santé. Merci !

Et que bien sur, elle a toujours été véhiculée dans le coffre de la voiture de ses maitres, c'est la même que la mienne, et qu'ils la portent pour l'y mettre et la descendre Wink

Et que je n'ai pas de petites marches ou identiques pour l'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:22

souvent les jeunes chiens ont besoin d'etre aider pour monter dans une voiture,soit avec des marches construites exprés soit avec une planche pas trop raide .
on veut aller trop vite et les chiens se braques souvent car les maitres s'erneve de devoir les faire monter de force ou les portées

qu'elle est sa réactions quand tu t'approche de la voiture?

si cette chiennes n'a qu'un soucis avec l'action de monter(et non pas peur de la voiture) le systeme des marches fonctionne a merveille,il faut tout de meme que ce support soit equilibré ,assez long ,et qu'il comportent pas plus de deux marches

le reste n'est qu'une question de patience et de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:32

oui il faudrait savoir pourquoi elle ne veut pas monter
peur, mauvaise association, portière fermée trop fort ...

oui ce serait bien de trouver une marche
une caisse, à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:13

Ben je vais me répété ici

Je trouve que 8 mois c'est tôt pour lui demander cet effort. Elle est encore en croissance et le meilleur conseil à mon sens serait de plier tes genous et contracté tes abdos pour préservé ton dos.

Sinon, faudrait commencé par lui apprendre le mot sur le comportement attendu, dans la maison par exemple, avec une toute petite hauteur, et une fois acquis, transposer l'apprentissage à divers situation, dont le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:17

moi je vais un truc tout bete, ne sortant pas de quoi que ce soit comme étude, juste la vie de tous les jours........

Tout chien que j'ai eu c'était en tant que chiot. Donc au début, forcement trop petit donc on lève et voila. Et c'est venu tout seul que le chien essaie de monter mais n'y arrive pas encore, alors on aide et un jour il arrive...

Après on a un autre phénomène : pour aller à la promenade il y arrive, pour rentrer non gaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:45

Merci à tous.
heuu

Bon en fait je veux aller trop vite, je vais prendre en compte son jeune âge, malgré sa taille. Ensuite je vais trouver une caisse pour l'aider à monter comme tu dis Buck, pour faire comme une marche.
Sinon elle n'a aucune peur Angel, elle est très calme, stoïque même ! Adorable puce, elle se laisse porter sans problème, elle aime la voiture Smile
Isa, je pensais justement lui apprendre le mot "monte" en la faisant monter sur une souche d'arbre.

Et comme tu dis Françoise, quand elle se sentira, elle montra d'elle même, et alors ce sera avec ses maitres.

A moi d'être patiente et de ne pas me laisser leurrer par sa taille, et ne jamais oublier son jeune âge.

Merci de votre réactivité, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:53

n'oublie que c'est pas parce qu'elle est stoique qu'elle n'a pas peur ,prefere deux marche a une caisse
le but c'est d'amener le chien tranquillement et sans peur a monter dans la voiture pour ca plus tu reduira la hauteur par la longueur plus tu aura de reussite,c 'est le meme principe que pour monter les escaliers escarper
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:55

tu as quoi comme voiture ? malle, ou siège arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:59

J'ai une petite skoda fabia. Pas de malle, juste le coffre pour la belette Smile Et j'ai trouvé de quoi faire une rampe assez longue on verra !
Revenir en haut Aller en bas
buck bundy
buck bundy
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1090
Date d'inscription : 10/12/2010
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:22

commence a travailler la rampe hors voiture juste posé au sol puis tu monte de plus en plus haut et tu travaill par la suite a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:15

Oui c'est ce que j'avais prévu, pour ne pas risquer de lui faire peur et qu'ensuite elle ne veuille plus allez dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:23

moi j'ai pas trouvé de planche qui va bien...
soit trop court et la pente est trop forte
soit trop long et ça rentre pas bien dans la 106 ! Laughing

mais au final, les loutes sautent comme des gazelles dans la malle maintenant Smile

même si la malle est plein de course qu'il faut décharger ....
trop tard ! hop hop au milieu des courses !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:11

lol! J'imagine Ezra avec les carottes sur la tête et Anya avec les radis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:29

Laughing

presque cela ^^

aujourd'hui, des chips, sachet posé délicatement sur le dessus, pour pas les casser...
ben non !
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptySam 3 Sep 2011 - 1:05

Après 15 jours ?

Charlie aime bien la voiture maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:09

oui ?
Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture 43661
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty
MessageSujet: Re: Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture   Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire entrer et sortir une jeune chienne du coffre de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Educations canines-
Sauter vers: