Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:09

ben je comprend pas les voisins direct à coté ^^
ils ont arraché leur haie de laurine ^^
la naine a maintenant un bon accès visuel sur eux...................


Laughing
pas de chat visible de jour ici en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
magalie
magalie
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2011
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:06

angel j'ai crue que tu etait ma voisine Twisted Evil
mes voisin on un berger allemand qui es toujours au grillage entre nos terrain es il abois tout le temps vers chez nour et de même avec les voisin de gauche eux ils on un rot nous avons du grillager notre terrain tellement j'en avais marre d'avoir leur chien chez moi

je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 P4270010
se rot ne nous supporte pas il sort de chez lui il viens au grillage pour nous aboyer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:15

si il y avait des yorkshire chez la voisine, je le saurais Laughing

je sais bien que c'est pénible, les chiens qui aboient à la clôture
aujourd'hui, elle fait moins quand meme Wink


Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:54

Pour les chiens qui aboient contre la cloture , il y a une solution , soit planter une haie , soit poser des brises vue ! Et c'est super pour la tranquilité de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:17

le problème c'est quand l'oreille prend le pas sur l'oeil !

la naine reconnait le vélo bien avant le voir passer devant le grillage ! ....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Da Boss
Da Boss
Messages : 1555
Date d'inscription : 07/06/2009
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:08

je le confirme, juste le bruit de la roue et c'est partie à fond gaaa
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:16

Maintenant , il y a quelques mois de ça j'ai surpris un voisin entrain de menacer mes chiens (derrière la cloture heureusement pour lui ) avec une pelle !!!!! Je l'ai bien sur interpellé , il m'a répondu que ça le défoulait , je lui ai répondu que ce n'était pas très malin de sa part et on s'est un peu frictionné ..... Je lui ai aussi dit que mes chiens étaient chez eux et qu'eux au moins ne venaient pas chez nous contrairement à ses chats! Shocked
C'est là que mon mari a posé un brise vue et tout est rentré dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:24

oki outside

on n'en est pas encore au stade ou les voisins menacent nos chiens Shocked
on va les voir justement, avec les loutes, pour expliquer un peu que la Naine est une ado qui aboie et court le long de la cloture^^
que l'on fait en sorte de réduire petit à petit les nuisances
mais qu'un chien est un chien, alors calme, patience....

si j'en vois un menacer... aie ça va pas le faire là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:58

Et le fait de les voir autrement que derrière la clôture ça ne change rien ? Mes chiens connaissent mes 3 voisins directs (on va les voir avec eux) et ils ne leur aboient pas dessus.

Moi au contraire j'ai supris un de mes voisins indirect se poster devant mon jardin et exciter mes chiens pour les faire aboyer (en aboyant et en imitant une poule) y'a des tarrés partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:40

J'avais fait comme toi à l'époque letti où j'avais un vis à vis... Après il n'aboyait plus que sur la voisine qui avait peur de mes chiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:19

ouais bon
je n'ai pas non plus envie de passer du temps avec et chez mes voisins... ^^

j'ai des chiens

eux, ont des poules et autres volatiles...
ça aussi ça fout du bordel Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:09

buck bundy a écrit:
Angel a écrit:

oui Buck, allez voir là où elle(s) aboie(ent) et discuter donc avec les voisins, l'idée est bien de leur montrer que c'est bon les loutes, y a rien de spécial là... et tout et tout
comme tu dis, ça ne les empêche pas d'aboyer ^^

oui mais c'est aussi pour ca que les chiens aboies ,souvent on l'oublie trop vite,si tu veux trouver une solutions a mettre en place,il faut aussi trouver la cause de ton probleme

si tes voisins sont si intéréssant que ca bosse tes chiennes devant ,pour moi le but c'est de les désensibilisés ,en paralèlle travail ausi le rappel a la longe

désolé de t'embêter... Rolling Eyes
mais je ne comprend pas

désensibiliser, comme quand le chien a peur d'un bruit ?

je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire comme désensibilisation avec le voisin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:42

vous pensez que cette attitude peut être considérée comme de la 'prédation' ?
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:23

Angel a écrit:
buck bundy a écrit:
Angel a écrit:

je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire comme désensibilisation avec le voisin Embarassed

on en parlait l'autre soir sur le chat angel...
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:25

Connaissant brièvement ezra, je vois plus ce changement ponctuelle d'environnement (présence des voisins) comme une source anxiogène.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:30

BULBE a écrit:
Angel a écrit:

je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire comme désensibilisation avec le voisin Embarassed

on en parlait l'autre soir sur le chat angel...

justement, ce message est antérieur à notre discussion
et tu m'as bien mis en garde quant à la finalité : prédation vs 'gardiennage' vs encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:39

Je t'ai surtout dit, que la désensibilisation abordé lors de cette discution traitait des comportements qui puisaient leur source dans l'anxiété/ stress, et j'ai également dit de laissé la prédation de côté (tu m'avais un peu embrouiller la tête justement à venir y mélé la prédation, et mon manque de sommeil sur le moment ne m'a pas aidé à te comprendre/ me faire comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:56

ha ben je n'avais pas -et je n'ai toujours pas- fait le lien entre aboiement/gardiennage et anxiété/stress .......

(la prédation l'autre soir, c'est simplement que j'avais l'exemple d'un oiseau qui gazouille je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:55

La chasse est ouverte....

ben il y a donc des chasseurs qui passent au loin avec leur chien...


Ezra aboie !
ça fait aboyer tout le monde !
Laughing
feront pas une bonne chasse dans le quartier angel
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:29

Tiens j'avais pas vu ce sujet :gaaa. .

Ben idem ici mais elle fait ça aussi avec les voitures (quand on la regarde pas en fait ^^, Ce chien est trop intelligent lol ).

N'empêche que ça me dérange pas qu'elle course la voiture derrière la haie mais les aboiements sont en trop ^^. Surtout qu'on ne peut pas dire que madame a la langue dans sa poche ^^.

Une soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:51

Ici je suis tranquille, j'habite au milieu des bois, ce n'est pas le Larzac mais l’Auvergne !

Autrement je comprends qu'avec les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:40

Quoi ? t'aimes pas le Larzac ? ^^


à part avoir des voisins sympa
gaaa

du moins, pour la bonne entente, prévenir que tu es en train de travailler sur ce problème, que non : tu ne choisiras pas des méthodes qui apportent de la souffrance

sinon, le travail à faire demande de le faire chaque fois que la chienne est dehors... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain   je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je cours et j'aboie le long de la cloture de mon terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Une vie de loulou ! Le chien au quotidien-
Sauter vers: