Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 kaylou et les soucis!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:31

Bonjour a tous,

1: Je viens a vous car avec mon homme on commence a s'exaspéré car, dès qu'on demande quelque chose a kaylou il faut lui répété plusieurs fois l'ordre pour qu'elle l’exécute!!!

Exemple: on va lui dire va te coucher , bien sur on lui répète, 1 fois 2 fois , elle y va enfin, puis 2 minute après se relève , on lui redit et sa peut durer 1h comme ça!!!

2: Ensuite je n'arrive pas a la canalisé dès qu'elle voit un chien , je lui dit assit elle s'exécute, puis se relève et rebelote s'assoit sous mon ordre et encore je dois lui mettre une pression sur les fesses avec ma main et elle se relève tout en étant dans un état de furie pas possible!!! je ne sais plus quoi faire face a ce problème la...

3: Elle tire toujours et encore en laisse alors qu'a chaque sortie je fais l'exercice , "kayla au pied c'est bien" !!
A force j’arrête sa me fatigue!

Avez vous des conseils svp???
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:21

Tu lui as appris comment les ordres ?
Perso pour le coucher, la marche en laisse et aussi pour les problèmes d'attention je travaille au leurre avec des récompenses qui se mangent, associée à de vives félicitations systématiquement jusqu'à ce que le chien le fasse systématiquement tout de suite et après j'utilise de moins en moins de récompenses alimentaires mais toujours des récompenses physiques (aléatoirement puis plus du tout quand le précédent stade est acquis).
Des fois avec les chiens il faut tout recommencer de zéro comme si ils n'avaient rien appris même si ça peut paraitre "énervant". C'est que vous avez raté quelque chose à un moment/ qu'elle a mal compris donc autant tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:25

son comportement a l'extérieur on le travail depuis longtemps , par exemple la marche au pied , je félicite dès qu'elle est au pied par des friandise et par des caresses mais sa l’excite encore plus!!!

Et je lui ai tout appris avec des friandises et des caresses.

Je vais travailler la marche en laisse avec un licol , et les sortie avec un leurre on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:27

Parfois le problème est le timing ?
Si ça l'excite je dirais que c'est qu'elle ne comprends pas le lien entre ce qu'elle fait et la récompense (ou alors le principe). Dans ce type de cas, le clicker peut être une bonne chose ?
Tu arrives à la tenir calme à l'intérieur ou elle est excitée partout ?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:29

a la maison c'est un ange , elle est super calme , pot de colle et caline !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:30

et non je ne veux pas tenter le cliker j'ai pas envi de galéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:32

Poupi Smile
diminue les friandises
1 fois sur 2, sur 5, sur 2, sur 10
complètement aléatoire
que kayla soit en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
letti38
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 514
Date d'inscription : 06/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:35

Pourquoi galérer ?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:23

Parce que le clicker et dure a établir , et déja qu'elle a du mal avec les mort j'imagine pas un bruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:39

poupikayla a écrit:
Parce que le clicker et dure a établir , et déja qu'elle a du mal avec les mort j'imagine pas un bruit!!!

c'est je pense parce que tu n'as pas compris vraiment Wink
un peu de lecture ici :
https://touslesloulous.forumactif.com/t159-comprendre-et-utiliser-le-clicker
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
dorothee
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:04

j avoue que je suis comme Poupi le cliker ca a l'air bien (j ai vu des vidéos et lu les articles de feu le fofo des chiens!)
ms alors ca a l'air de demander une précision et un entrainement de ouf!
moi qui galère bien aussi pr les promenades j avoues ne pas avoir le courage!
alors par contre hier en promenade un mr qui m'a vu en galère! m'a proposé un collier à ultra son....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:10

Justement c'est ça qui vous trompe!!!! Avec le clicker tu as le timing exact, aucune galère!!!

Quand je lis Poupi, le chien a justement pas compris la relation entre son comportement et la récompense!!! C'est pour cela que ça l'exite encore plus!!!!

Pour faire "durer" assis couché etc, faut d'abord lui apprendre et le libérer aussitôt avec un contre ordre p.e. du style allez ou c'est bon. Maintes fois. Après on continue et on commence à attendre avec le contre ordre en augmenter la durée quand le chien fait bien. On fait la même en allant dans une autre pièce etc.

Pour le licol attention!!!!!! Il faudrait que quelqu'un qui s'y connait te montre!!!!! Tu peux faire beaucoup du mal au chien, jamais l'utiliser non plus avec une laisse extensible!!!! Honnêtement ce n'est pas un truc à acheter et à essayer tout seul, on peut faire beaucoup du mal avec!!!!

A part le fait, bien utiliser et donc sans danger pour le chien, que ça ne marche que le temps tu lui met le licol. Quand tu arrêtes, ça va encore marcher quelques promenades et après comme avant. Car avec le licol il n'apprend rien!!!!

C'est pour cela qu'on préconise souvent beaucoup de patience et le corriger ou recompenser à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Da Boss
Da Boss
Messages : 1555
Date d'inscription : 07/06/2009
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:21

Poupi cheers

Le clicker je viens de découvrir avec ma chipie Ezra et je t'assure c'est super et pas trop compliquer, j'allucine comment elle comprend vite et tout, c'est super Wink

Tu devrais peut être essayer, j'étais comme vous pas pour, mais j'ai essayer et j'adore :D

Ezra
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:26

dorothee a écrit:
j avoue que je suis comme Poupi le cliker ca a l'air bien (j ai vu des vidéos et lu les articles de feu le fofo des chiens!)
ms alors ca a l'air de demander une précision et un entrainement de ouf!
moi qui galère bien aussi pr les promenades j avoues ne pas avoir le courage!
alors par contre hier en promenade un mr qui m'a vu en galère! m'a proposé un collier à ultra son....

en fait
ça demande un peu d'imagination de ta part
et du synchronisme ^^

exo : s'entrainer à clicker pile poil quand au rebond quand un collègue à toi lance une balle au sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:33

Alors poupi, des nouvelles?

Qu'a tu changé dans votre quotidien? Sollicites tu kayla quotidiennement pour des exercices d'éducation appliqué? Quels changement as tu remarqué, pourquoi selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:13

ben écoute en ce moment je lui apprend des petits truc qui servent a rien mais cela me permet de la canalisé et de la concentré 5 minutes par jour !!! je lui ai apris a tchéké!!! lol !!!

mais bon non il faut tjr lui dire 3 fois va te coucher , et pareil pour la laisse donc bon... je crois que je vais voir un éducateur parce que j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:35

et pourquoi faire des trucs qui servent à rien ?

c'est quoi "tchéké" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:33

angel a écrit:
et pourquoi faire des trucs qui servent à rien ?

c'est quoi "tchéké" ?

Taper dans la main avec sa patte :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:45

en l'air alors
kaylou et les soucis!! Em

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:18

oui en l'air !!! je lui dit tchek elle met sa pate sur la main que je lui tend!!!
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:50

prochaine étape ?? pourquoi, comment?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:53

??? je comprend pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:15

tu as réussi à communiquer avec ta chienne, à établir un conditionnement ou apprentissage comme tu le souhaites, que prévoit tu pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
poupikayla
poupikayla
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2010
Humeur : débile!
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:32

ben sa m'as pris d'un coup , hop je l'ai pris au calme dans ma chambre avec des friandise et j'ai bosser l'exo avec elle 10 minute et je le rebosse un peu tout les jours!!!

prochaine exo j'ai envi de lui apprendre a ranger ses jouets des petit trucs comme cela, de lui apprendre a rester calme , j'ai acheter un super livre!!!il s'appel assis couché pas bougé! et il explique tout les exos point par point!!!

aujourd'hui j'ai une amie qui vient pour me dire ce qu'il faut faire et pas faire!!!

et je vais essayer de voir un éducateur canin pour la marche au pied et en laisse, et pour qu'elle arrete d'aboyer et de devenir hystérique quand elle voit un chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
BULBE
BULBE
Loulou Fana
Loulou Fana
Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010
kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:05

c'est pas un éducateur qu'il lui faut, c'est pleins de contact avec d'autres chiens.... enfin, ça serait mieux...

mais c'est bien que tu arrives à capter et commence à trouvé des moyens de communications, et il n'y a pas de secret, tu as tout résumé dans ta première phrase, on commence au calme, on bosse un peu tous les jours, on récompense le comportement que l'on souhaite voir revenir !!

Tiens nous au courant de son évolution :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kaylou et les soucis!! Empty
MessageSujet: Re: kaylou et les soucis!!   kaylou et les soucis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kaylou et les soucis!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Educations canines-
Sauter vers: