Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanouka est un peu malade en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanouka est un peu malade en voiture   Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:13

Smile

vous avez retenté les sorties en voiture ?

c'est la période pour l'habituer tranquillement à tout ce qu'elle pourrait rencontrer par la suite Wink
donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel19122012
Angel19122012
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
Messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2013
Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanouka est un peu malade en voiture   Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:01

Alors oui merci et dans la voiture d'une amie mais pas sur une longue distance mais elle est bien. Je la mets devant à mes pieds, c'est là qu'elle se sent le mieux apparemment ! je l'habitue aux bruits des voitures car l'éleveuse était vraiment dans la verte et il fallait prendre un chemin agricole pour arrivé jusque chez elle alors autant dire que les voitures à part les leurs elle n'était pas habituée. Elle s'habitue à la laisse et sans aussi pour le rappel. Elle me suit partout ça aide bien Very Happy Je l'habitue à voir du monde, mais une question j'ai une amie qui à une chienne de six mois vaccinée, crois tu que je peux lui présenter, ça serait bien qu'elles s'entendent bien ! Par contre je fais la transition avec les croquettes josera mais comme elle les préfère elle a une tendance à délaisser les autres ce qui complique la transition.... mais ses crottes sont déjà plus foncées . La propreté évidemment c'est pas une réussite pour le moment, une nuit sur deux elle est propre la nuit mais je crois qu'elle n'est pas encore rassurée dehors parce que ses crottes je n'arrive pas à lui faire faire dehors... quand aux pipi, y en a dehors et pas dehors..... c'est pas top de ce côté là hein ? Sinon elle est calme, apprend le reste très vite. Elle aime qu'il y ait du monde autour d'elle ça c'est sur. Et comme je ne peux pas lui mettre d'antipuce pour le moment jusqu'à ses trois mois environ, je lui passe régulièrement le peigne anti puce, hier soir j'en ai eu 3 bon ça va et elle est plus tranquille. Ma fille est au peigne anti poux pour les éviter et le chien au peigne anti puce... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanouka est un peu malade en voiture   Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:25

Cool si tout se passe bien!!

Coté propreté, il me semble normal que ce ne soit pas encore le top!!!! Toute petite comme elle est^^

Tu lui fais la fête quand elle fait dehors etc, tu restes avec elle dehors pour qu'elle puisse s'habituer et prendre confiance. Ca va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel19122012
Angel19122012
Loulou à l'Aise
Loulou à l'Aise
Messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2013
Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanouka est un peu malade en voiture   Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:25

Merci Françoise. Oui je l'habitue dehors, je reste longtemps avec elle, et je lui fait la fête quand elle fait pipi ! Et je lui ferais aussi quand elle fera caca mais là c'est pas encore arrivée dehors hein Smile. L'éducation de mon colley remonte à il y a plus de 12 ans alors j'ai un peu l'impression de retournée à l'école !! C'est plutôt la transition des croquettes qui m'inquiète car comme elle boude ses croquettes de l'éleveur et mange les miennes, j'ai peur qu'elle ait une diarrhée si je ne la met qu'à mes croquettes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanouka est un peu malade en voiture   Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:40

hihi
tu devrais ouvrir différents sujets pour tes différentes questions, car ça va devenir compliqué de suivre tout ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanouka est un peu malade en voiture   Hanouka est un peu malade en voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanouka est un peu malade en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Votre chien a un problème de santé ?-
Sauter vers: