Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien


Partagez | 
 

  Parfois de bonnes nouvelles ... A quand chez nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
MessageSujet: Parfois de bonnes nouvelles ... A quand chez nous ?   Dim 4 Nov 2012 - 17:34

à quand une telle belle nlle chez nous ?

Carole Davis vient de faire fort (mais elle a mis 8 ans pour y arriver et en déployant des moyens conséquents), lisez !

Bonjour, je voulais partager quelques bonnes nouvelles avec mes collègues Français. Tout est faisable. Comme dit Obama, "Yes, we can!"
>
1) Passé hier pour la ville de L.A.! La vente de chiens, chats et lapins est dorénavant interdit dans les animaleries. Les animaleries devront avoir de l'espace dans le magasin pour l'adoption d'un certain nombre de chiens, chats et lapins (adultes). Les chiens, chats et lapins doivent venir de la fourrière municipale ou d'une association non lucrative de sauvetage reconnue par la ville de LA.

>
http://losangeles.cbslocal.com/2012/10/31/la-city-council-approves-ban-to-keep-stores-from-selling-breeder-pets/#comment-697895711

>
Nous sommes la plus grande ville du monde a passer cette loi et la 28 ème ville aux USA a passer cette loi. Totale, 28 villes interdisant la vente des chiens et chats provenance "puppy mills" usines a chiots ou éleveurs commerciaux. J'ai personnellement travaillé pendant 8 ans sur cette loi et mon rapport a la ville de LA et au conseil municipal est la base de cette action judiciaire. Nous (www.CAPS-web.org ) avons fait une enquête (2 ans) des 101 animaleries dans L.A. et nous sommes rentrés, en caméra cachée, dans les usines qui fabriquent ces animaux à la découpe. Ces usines/éleveurs sont dans l'Amérique profonde, dans le Midwest. Nous avons donné les résultats et démontré aux députés toutes les violations ROUTINE des lois départementales et des lois fédérales (système judiciaire très diffèrent!) . Nous avons démontré le lien avec des centaines de rapports vétérinaires, chiens malades et morts de maladies congénitales d'animaux venant de ces éleveurs, ensuite envoyés chez ces animaleries. Ce sont les preuves qui ont forcé la main des députés. L'agonie chronique visible ne pouvait plus être ignorée.
C'est une énorme victoire pour les animaux. Surtout les millions de chiennes forcées à porter 2 x par an jusqu'à la mort, une vie de cage, dehors dans les tempêtes de neige, de froid comme dans les grandes canicules du Midwest.
2) Pas encore passé mais voyez les termes dans la loi ici: http://www.laanimalservices.org/images/PDFs/commission/2012/102312-agd.pdf
Nous allons interdire les éléphants dans les cirques dans la ville de LA et interdire l'utilisation de baseball bats, et autres outils pour intimider et "entraîner" les animaux de cirque. Donc, si nous voyons qu'ils utilisent ces outils, nous avons la liste (voir dessus), ils auront une pénalité et une amende pour chaque utilisation.
On commence avec les éléphants. Pas tout en même temps si non ça ne passera jamais.

>
Voilà, je vous envoie mes amitiés et du courage pour la lutte devant nous. Je serai de retour en France en Décembre.

>
Je suis à votre disposition pour combattre avec vous, pour partager nos stratégies et nos succès.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
MessageSujet: Re: Parfois de bonnes nouvelles ... A quand chez nous ?   Dim 4 Nov 2012 - 18:35

Ha ben oui !
Bonne action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois de bonnes nouvelles ... A quand chez nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Flash Canin-
Sauter vers: