Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 atroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:01

Alors, je suis ce post^^ Et la, je vais mettre mon grain de sel^^ Sortez les fusils mdrrr

Non sérieusement, je comprends vos réactions concernant les pauvres chiots. Mais pour être honnête, perso j'aurais la meme, mais ça reste des réactions émotionnelles.

Si le meme serpent tue et bouffe un rat, on s'en fout royalement. Pourtant le rat est également vivant, il ressentira la souffrance comme le chiot et il est également sans défense vis-à-vis d'un serpent et il n'a rien demandé non plus..... Non??? Honnêtement???

Après voila, nous ne sommes pas habitués à ce genre de chose, je ne pourrais pas non plus laisser faire!!!!!!!

Mais dans certains pays, ils mangent les chiens, comme nous les cochons vaches etc......

Et coté "le chiot ne peut pas se défendre etc" oui, clair, pauvre boules de poils. Mais, quelle proie peut se défendre contre son prédateur?

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:04

Angel a écrit:
Moi j'aime pas les chiots atroce  - Page 2 Schtroumpf_grognon

atroce  - Page 2 764907

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:09

Pour moi ce genre de pratique c'est tout simplement du sadisme ! Vous imaginez la detresse d'un chiot face à un serpent ?
Mais il est vrai que cette espèce de bipède que l'on nomme "humain" n'en est plus à un acte de cruauté de plus ou de moins !
Tout cela m'attriste beaucoup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Morgane
Pro des races
Pro des races
Messages : 672
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Toujours joyeuse, sauf quand elle l'est pas.
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:27

Moi je m'en fou pas quand c'est un rat Françoise Razz
Mais faut bien que les serpents mangent hein on va pas leur faire cuire un steack, pt'ain je soutient chana à 2000 % respectez les passions des gens, traitez pas les passionnés de reptiles d'abruti, c'est mon rêve d'avoir un python, et j'ai aussi 2 rats, je saurais concilier les deux, dans le monde du reptile, des fois on donne du mort, des fois du vivant, je suis plus pour le mort d'un point de vue éthique mais bon, chacun ses délires... Et un Boa constrictor de plus de 100 kilos va pas bouffer un hamster, réfléchissez 5 minutes...
Ça peut même manger un boeuf ces serpents, quand on y connaît rien on dit pas de la m*rde. Sur le dorum de rat où je suis, une fille a 4 rats et deux serpents, ses serpents mangent des rats morts, la fille a un coeur, elle sait juste assumer ses deux passions. Mais bon contre des gens complétement fermé d'esprit qui croient détenir la science infuse, on ne peut rien. Merci Françoise et chana d'avoir relevé le niveau de ce post! (et aux autres que j'ai oublié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:36

faire cuire la viande au serpent ????
malheureuse !
Laughing


Revenir en haut Aller en bas
garatyla
garatyla
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 508
Date d'inscription : 08/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:17

Morgane a écrit:
ses serpents mangent des rats morts, la fille a un cœur, elle sait juste assumer ses deux passions.



Le problème ici est que cette personne donne des chiots à bouffer à ses serpents.

Rien à voir avec la passion des serpents, sa survie dans son état naturelle ou autre.... faut pas tout
mélanger.

M'enfin si vous êtes d'accord avec cette pratique je comprend pas pourquoi être inscrit sur un forum de passionné de CHIENS. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:23

garatyla a écrit:
Le problème ici est que cette personne donne des chiots à bouffer à ses serpents.
et qu'elle le revendique sur une page FB

Sad
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:25

garatyla a écrit:
Morgane a écrit:
ses serpents mangent des rats morts, la fille a un cœur, elle sait juste assumer ses deux passions.



Le problème ici est que cette personne donne des chiots à bouffer à ses serpents.

Rien à voir avec la passion des serpents, sa survie dans son état naturelle ou autre.... faut pas tout
mélanger.

M'enfin si vous êtes d'accord avec cette pratique je comprend pas pourquoi être inscrit sur un forum de passionné de CHIENS. scratch

Gara , entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:56

J'aime tous les animaux, quels qu'ils soient, a poil, a plumes ou écailles, ce qui n'empêche pas que j'en mange certains et que mes chiennes ou ma chatte en mangent d'autres Wink
Voilà pour ma présence sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:30

Ne nous laissons pas entrainer par notre cerveau reptilien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:02

garatyla a écrit:
Morgane a écrit:
ses serpents mangent des rats morts, la fille a un cœur, elle sait juste assumer ses deux passions.


Le problème ici est que cette personne donne des chiots à bouffer à ses serpents.

Rien à voir avec la passion des serpents, sa survie dans son état naturelle ou autre.... faut pas tout
mélanger.

M'enfin si vous êtes d'accord avec cette pratique je comprend pas pourquoi être inscrit sur un forum de passionné de CHIENS. scratch

Pour l'instant je n'ai pas lu que quelq'un a dit qu'il était D'ACCORD il me semble......

Et pour rassurer tout le monde, je ne tiens pas des chiens et des chats pour les donner à bouffer à je ne sais pas quelle bestiole Razz

Mais, et j'insiste, ce qui vous choque c'est le fait qu'il donne des CHIOTS à bouffer. Comme j'ai dit, je ne pourrais pas laisser faire et je ne le ferais jamais.

MAIS, au moment ou il faut donner à une bestiole une proie vivante à bouffer c'est aussi "degeu". Quand j'étais encore à l'école, on avait visité un truc avec des serpents vivants, des petits serpents. Un moment donné, ils leur ont donné à bouffer : des souris vivante. Je peux vous dire, à regarder c'est nulle à chier. La souris sent le danger, elle a peur, elle court partout et elle a aucune chance.....

C'est cela que je voulais dire. On réagit UNIQUEMENT car il s'agit des chiens, et nous, on a des chiens et on les aiment. Donc, on est choqué. Mais la meme situation pour n'importe quel autre bestiole est aussi degeu.

Après, que le personne se vante sur internet, c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:18

De toute façon , et au risque de me répéter un animal sauvage est fait pour rester en liberté dans son espace ! Pour moi , ceux qui détiennent ce genre d'animaux sont des abrutis et des dégénérés !!! Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:43

Il faut comprendre que de telles image peuvent choquer, un grand nombre de personnes dans nos pays occidentaux accordent plus de "valeur" à tord ou à raison à un chien qu'à par exemple une sourie ! c'est comme ça... Pourtant oui c'est une vie pareil !...

Bin, oui je ne suis pas choquée lorsque mon chien ou mon chat mange un rat ou autre mais là c'est eux qui chasse !
Quant à moi je crois que je vais finir végétarienne ! ce qui ne m’empêchera pas de donner de la viande à mes chiens...très contradictoire tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:02

clair ! un peu contradictoire Ely ^^

in the nature (^^) la 'chance' qu'un serpent mange un chiot.... doit être bien faible....... (du moins, à la vue de mes grosses qui sentent le moindre serpent dans le terrain ^^ je serais serpent, je me casse au loin .... )

donc : acte nul, personne nulle
on ne peut pas cautionner cela....

et membre (viviane) qui n'est pas là ...

bref : sujet qui ne sert pas grand chose pour moi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:17

Angel a écrit:
clair ! un peu contradictoire Ely ^^

in the nature (^^) la 'chance' qu'un serpent mange un chiot.... doit être bien faible....... (du moins, à la vue de mes grosses qui sentent le moindre serpent dans le terrain ^^ je serais serpent, je me casse au loin .... )
donc : acte nul, personne nulle
on ne peut pas cautionner cela....

et membre (viviane) qui n'est pas là ...

bref : sujet qui ne sert pas grand chose pour moi Rolling Eyes


mdr

Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'un détenteur de serpent est un taré mais bon pour moi un serpent ça vit pas dans un terrarium minuscule ça vit dans la nature. Bref bref bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

atroce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atroce    atroce  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atroce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Présentation :: Les annonces !-
Sauter vers: