Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Barf - fournisseurs de viande - mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:48

ça marche pareil Chana Wink
tous les rayons en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:02

Dans mon entreprise, les magasins n'ont pas connaissance du prix de cession que vont pratiquer les fournisseurs et donc du prix promo au moment des pré-commandes.
Mais comme ils se font une bonne grosse marge, ils n'ont plus qu'à la baisser pour vendre à un prix intéressant et donc attirer le client.
Les volumes feront le reste.

Cependant, une promo ne sert pas automatiquement à gagner de l’argent sur ce seul produit mais à faire venir les clients en masse afin qu'ils achètent également des produits complémentaire sur lesquels on gagnera beaucoup plus, tout dépend de la stratégie utilisée.
L'un dans l'autre, on si retrouve.

Mais Angel, ici, il ne s'agit pas de promo, c'est un produit proposé annuellement
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:42

Encore mieux, Auchan 2€06
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:53

Je suis super contente, la viande à 2,20 euros à leclerc, c'est récurant :-)
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 2:45

Quoi comme viande?
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 3:44

C'est un mélange de veau, boeuf et parfois cheval
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:55

Tu demande ça au rayon Trad?
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:48

C'est en barquette près des abats
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Da Boss
Da Boss
Messages : 1555
Date d'inscription : 07/06/2009
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:58

pale désolé j'ai un peu mal viande cheval mais bon je suis un peu spéciale je l'avoue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:27

Ezra a écrit:
pale  désolé j'ai un peu mal viande cheval mais bon je suis un peu spéciale je l'avoue rendeer
T'inquiètes , j'ai beaucoup de mal aussi avec la viande de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Damia
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 302
Date d'inscription : 02/11/2012
Humeur : Une furie si on fait du mal à un animal
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:44

Ezra a écrit:
pale  désolé j'ai un peu mal viande cheval mais bon je suis un peu spéciale je l'avoue rendeer

Non non, je suis comme toi Ezra. Ici pas de viande de cheval, ni pour moi ni pour mes loulous. C'est comme si je leur donnais de la viande de chat ou de cochon d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:07

J'avoue avoir du mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Da Boss
Da Boss
Messages : 1555
Date d'inscription : 07/06/2009
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:12

Merci les filles vous me rassurez je suis pas folle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:13

Ely, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur, j'ai acheté du coeur de porc alors que je voulais du boeuf.

A ton avis, ça peut se donner cru?
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:14

Ici je donne le plus souvent du cœur cru d’agneau, mais il m'arrive aussi de donner du cœur cru de porc, ça ne pose pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:08

J'ai fais quelques recherches, il semblerait que même pour l'homme, il n'est plus dangereux de manger du porc cru ou rosé.
Bien sûr, s'il s'agit d'un porc d'élevage et non sauvage, vermifugé régulièrement et ayant un suivi sanitaire correct.
Donc les porcs élevés en France ne présentent pas de grand risque

D'ailleurs, un jour je me suis rendue chez le boucher, près de chez moi qui m'avait proposé une pièce de porc et m'avait bien précisé de peu cuire pour garder le goût.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:45

Chana a écrit:
J'ai fais quelques recherches, il semblerait que même pour l'homme, il n'est plus dangereux de manger du porc cru ou rosé.
Bien sûr, s'il s'agit d'un porc d'élevage et non sauvage, vermifugé régulièrement et ayant un suivi sanitaire correct.
Donc les porcs élevés en France ne présentent pas de grand risque

D'ailleurs, un jour je me suis rendue chez le boucher, près de chez moi qui m'avait proposé une pièce de porc et m'avait bien précisé de peu cuire pour garder le goût.

En effet Chana, c'est totalement vrai. J'aime la viande saignante, et je mange le porc presque cru comme les autres viandes d'ailleurs. Mais uniquement si je sais d'ou il vient.

Mes chiens ont une alimentation à dominance de porc cru, car moins cher, abats également. Donc aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:09

Bon, et bien je n'achète plus la viande des chiens chez St Laurent ou Das tiere hôtel, chez leclerc elle est moins chère !

C'est bizarre qu'ànd même, la viande de leclerc est à consommation humaine alors que les autres fournisseurs proposent des sous produits ou des déchets
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:33

Tu achètes quoi chez Leclerc et à quel prix ? (Je te demande ça car mardi je vais à Clermont et je vais pouvoir passer à Leclerc)
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 0:37

J'achète des barquettes de "vieille viande " spécial animaux à 2,20 euros le kg, des cuisses de poulet surgelés à 2,20 euros le kg et pour Crocodile des filets de poulet surgelés à 3 euro et quelques
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 4:34

Ça vaut carrément le coup
Et tant mieux, là, tu vois ce que tu donne
J'ai pas confiance en ceux qui vendent du haché / mouliné, tu peux pas être sûr puisque tu ne vois plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:27

Foire au porc chez leclerc

1,50 euros le kg pour de l'épaule entière
1 euro le kg pour du coeur

Et j'ai pas noté le reste mais ça vaut vraiment le coup !

J'y vais demain
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:11

Moi ce soir pour voir Hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:17

Je suis revenue avec 95kg d'épaule,de côtes, de filet mignon et 4 barquettes de coeur
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:18

Waouh ! pas de promo porc ici chez Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 2:13

Ici : rayon vide Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barf - fournisseurs de viande - mes chiens   Barf - fournisseurs de viande - mes chiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barf - fournisseurs de viande - mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Manger ? Quelle alimentation donnez-vous à votre chien ?-
Sauter vers: