Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Partagez | 
 

 Vous y croyez vous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:07

.....à la télépathie animale (= communication animale)? Non pas les animaux qui communiquent entre eux, mais la communication homme/chien (ou homme/animal)

Alors vous y croyez ? cheers

http://www.animalspiritlemiroirdesames.com/

Un petit site pour éclairer certains d'entres vous. Wink

En tout cas, j'attends vos impressions avec impatience !Smile
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:39

https://touslesloulous.forumactif.com/t1147-livres-sur-la-communication-animale#14565

J'ai commandé " l'effet mowgli" je te dirais ce que j'en pense tout de suite après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
bandit72
Puppys
Puppys
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2012
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:43

Honnêtement je n'y crois absoluement pas scratch
Encore moins sur les communications à distance et avec les animaux décédés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 14:10

ely a écrit:
https://touslesloulous.forumactif.com/t1147-livres-sur-la-communication-animale#14565

J'ai commandé " l'effet mowgli" je te dirais ce que j'en pense tout de suite après lecture.

Mais avant de lire ce livre, tu y croyais (crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 14:11

bandit72 a écrit:
Honnêtement je n'y crois absoluement pas scratch
Encore moins sur les communications à distance et avec les animaux décédés Laughing

Pourquoi donc ? Développe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 14:19

Le concept est tout de même assez difficile à comprendre et à cerner pour certain/es

car on parle d' "âme" ou d' "esprit", ou d' "énergie", ou encore autres choses qui ne sont pas visible, palpable physiquement, mesurable, quantifiable, ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 14:49

Angel a écrit:
Le concept est tout de même assez difficile à comprendre et à cerner pour certain/es

car on parle d' "âme" ou d' "esprit", ou d' "énergie", ou encore autres choses qui ne sont pas visible, palpable physiquement, mesurable, quantifiable, ...

Je suis d'accord avec toi. Smile En fait on y crois pas facilement parce que, l'humain est devenu très terre à terre, que souvent on ne peut pas faire le "test" nous même, plein de petites choses. De plus, cequi font les "stages" font payer assez chers, "tout" porte à croire que ça pourrait être une sorte d'arnaque. Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 14:55

oui c'est vrai

maintenant, une simple petite question, car ça vous est peut être arrivé

avez-vous des fois des intuitions ?
"sentir" qu'il ne faut pas sortir ou aller à tel endroit, ou tiens le téléphone sonne et vous "sentez" que c'est votre mère, sentir que tel personne est bonne ou mauvaise, ...



on parle aussi de communication intuitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 15:46

je n'y crois pas sur les communications à distance et avec les animaux décédés mais comme dit Angel "sentir"...
Il m'est arrivée quelques petites expériences avec mon Roby qui me laisse penser qu'il est capable de "senti" des choses ou émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 17:03

Angel a écrit:
oui c'est vrai

maintenant, une simple petite question, car ça vous est peut être arrivé

avez-vous des fois des intuitions ?
"sentir" qu'il ne faut pas sortir ou aller à tel endroit, ou tiens le téléphone sonne et vous "sentez" que c'est votre mère, sentir que tel personne est bonne ou mauvaise, ...



on parle aussi de communication intuitive Wink

Oui ça m'est déjà arrivé, mais c'est pas la même chose que la télépathie... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 17:07

ely a écrit:
je n'y crois pas sur les communications à distance et avec les animaux décédés mais comme dit Angel "sentir"...
Il m'est arrivée quelques petites expériences avec mon Roby qui me laisse penser qu'il est capable de "senti" des choses ou émotions...

C'est vrai que à distance ou sur animaux décédés, je trouve aussi que c'est un peu poussé.... Neutral


Quand tu dis que Roby a senti des émotions, peut être qu'on dégage une certaine odeur qu'ils peuvent percevoir. scratch (j'espère que je ne passe pas pour une psychopate gaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 28 Juil 2012 - 17:44

pour moi, c'est un peu lié
ça reste du domaine des "perceptions"
et non pas des perceptions des sens (toucher, odeur, visuel...)

avec une intuition, tu perçois quelque chose qui ne s'est pas encore déroulé.
Comment l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:03

Oui comment l'expliquer, j'ai à moitié pigé. gaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:23

Coucou,
Au risque de paraitre à l'ouest, moi j'y crois, et pas seulement avec les animaux...
J'ai eu des expériences toute petites de communication avec un arbre, avec des chats, et même des oiseaux. Je savais pas alors que c'était ça bien sur. Plus tard, quand j'ai vu Nola en vidéo, c'est comme si y'avait eu une communication entre nous, et je l'ai même "vu" et ressenti quand elle était encore en Espagne Smile
Et puis un jour je tombe sur l'émission "enquête extraordinaire" où on voit Laila Del Monté, Martha Williams et Linda Evans (la vétérinaire).
J'ai eu un drôle de sentiment car en fait ce qu'elle vivait (Laïla), j'ai lu son livre, et puis depuis d'autres (voir le post dans la rubrique ^^), j'ai même fait un séminaire avec elle Smile

C'est formidable à vivre, surtout quand la gardienne de l'animal avec qui on a tenté une communication, valide ce qu'on a "vu" ou ressenti ! C'est un cadeau immense.

Je suis persuadée qu'on a tous ça en nous, humains et autres animaux, et que nous humains on est tellement formater sur le matériel et le factuel que cela passe aux oubliettes.

Mais voyons les Amérindiens, les peuples qui vivent en osmose avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:31

Woahw, incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:01

Shernolas peux- tu nous raconter une ou deux se tes expériences ?

Je n'ai toujours pas reçu " l'effet mowgli".
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:50

vi Shernola Vous y croyez vous..... Er
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Moka
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1378
Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : Zen
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:54

J'osais pas demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pauline73
pauline73
Loulou Timide
Loulou Timide
Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012
Humeur : simple
Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:50

C'est quand même assez ! Que on les comprennent suite à leur attitudes, leurs gestes ... bon passe, mais pas télépathie .... je reste assez septique ! Mais bon, rien n'est impossible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous y croyez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous.....   Vous y croyez vous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous y croyez vous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Comportement du chien : Parlez-vous chien ?-
Sauter vers: