Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !
Tous Les Loulous
Smile
Bienvenue sur le forum Tous Les Loulous


Merci de vous connecter, ou de vous inscrire pour profiter au maximum du forum.

Merci pour votre participation !

Le forum de notre passion: le chien

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos chiens et vos vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:11

Que deviennent vos loulous pendant vos vacances ?

Vos chiens et vos vacances 120617022415107382
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:25

bien, ce dessin Wink


heu, on reste avec ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shernola
Shernola
Loulou Blabla
Loulou Blabla
Messages : 592
Date d'inscription : 06/12/2010
Humeur : Oh que la nature est belle :)
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:40

Coucou !

Nous c'est du genre "jamais sans mes chiens", donc on reste tous ensemble, chez nous !!!! De toute façon j'aime pas l'avion, ni le bateau, et j'aime pas avoir chaud, ni froid Smile Donc je suis stroumph grincheux, et j'aime rester dans ma maison avec mes 4 poilus, mari y compris !
On vit dans une région splendide et tempérée, avec des forets, des lacs, des rivières, le tout bien ombragé, pour que les chiennes puissent être à l'aise et boire à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:54

lol le 4ieme poilu mdr
Revenir en haut Aller en bas
ely
ely
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 3856
Date d'inscription : 02/12/2011
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:32

Shernola, je constate que je ne suis pas la seule à ne pas aimer partir !!!!!!!!!!! (Nous aussi nous sommes très bien chez nous.) Mais si jamais nous y sommes obligés nous avons un ami sur qui nous pouvons compter.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:11

Ici c'est la galère pour le peu de fois ou nous devons bouger, j'aime pas me séparer d'eux.

On ne part pas en vacance, on est aussi très bien chez nous et toute l'année. Quand on a pas le choix c'est la misère si on ne peux pas les faire garder, ils sont habitués à avoir de l’espace et à sortir comme bon leur semble donc c'est pas évident.

J'ai une jeune fille qui les garde en famille, un jeune frère et une sœur, il y a toujours du monde pour s'en occuper et jouer avec donc c'est mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:44

Nous aussi , on reste avec nos bébés ! De toute façon , il est pour moi impensable de me séparer de mon loulou pour une journée , alors imaginez sur plusieurs jours! bien
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:48

Comme j'avais dit sur un autre post, pour l'instant, nous avons toujours amené les chiens avec nous. J'ai toujours trouvé des gites à louer ou les animaux étaient admis cheers

Maintenant, si un jour ce n'est plus possible, c'est clair, je reste avec mes monstres, je les adore trop!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:20

Moi je les attache a un arbre et demande aux renards de les nourrir. Ou alors elles restent a la maison et je leur laisse le code de ma cb pour commander sur le net


Dernière édition par Chana le Mar 19 Juin 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:24

Lol Chana mdr
Revenir en haut Aller en bas
Françoise17
Françoise17
Da Boss
Da Boss
Messages : 1538
Date d'inscription : 05/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:35

Chana PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:38

je farfouillais le fofo, je suis tombé sur cela
https://touslesloulous.forumactif.com/t75-les-vacances
^^
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyMer 20 Juin 2012 - 4:56

En vrai, je ne prend pas de vacances ^^

Et quand je pars en déplacement, je téléphone à l'hôtel, je demande si les animaux sont acceptés et je débarque mdr

La dernière fois, on à été au Kyriad, c'était très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:41

Je me rends compte que' l'on est nombreux à ne pas vouloir partir sans nos loulous et cela me rassure car mon mec me dit que je suis trop "gaga" de mon chien ! D'ailleurs samedi on est de mariage et je reste à la maison car il faut préparer la gamelle de mon petit Boby en avance ,la laisser à temperature ambiante avec l'eurobiol !La santé de mon loulou passe avant le mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:28

en vrai, je ne prend pas de vacances non plus ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chana
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2588
Date d'inscription : 07/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:23

Pourquoi tu emmène pas Boby au mariage? Il attend dans la voiture et voila, non?
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:31

Chana a écrit:
Pourquoi tu emmène pas Boby au mariage? Il attend dans la voiture et voila, non?

Pauvre petit BB , dans la voiture en plein soleil !!! affraid
Et puis tu sais , franchement ne pas aller à ce mariage n'est pas non plus un trop grand sacrifice , car je n'en avais pas tellement envie , vue l'ambiance hypocrite qu'il va y régner !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:18

Lol --> on va tout savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:01

Angel a écrit:
Lol --> on va tout savoir Laughing

Si vous voulez tout savoir , je reconnais que j'ai parfois un caractère à la con, mais quand j'ai quelque chose à dire , je le dis , que ça plaise ou pas ! On me reproche par ailleurs assez souvent de ne pas savoir me retenir.
De plus , et raison de plus pour ne pas me forcer à y aller , j'ai sérieusement entendu dire qu'à une certaine époque la mariée avait abandonné son chien à la SPA , pour se venger quand son premier mari l'a quittée .....
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:04

Bon , j'en ai un qui commence à me regarder l'air interrogateur et les oreilles en pointe , semblant me dire "Quand est ce qu'on mange" ????

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 9654
Date d'inscription : 12/06/2009
Humeur : Try to Kill my TV
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:13

heu oui je comprend ta grande envie d'y aller...

allez ! à la gamelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
outside
outside
Loulou Maniac
Loulou Maniac
Messages : 2674
Date d'inscription : 10/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:30

Angel a écrit:
heu oui je comprend ta grande envie d'y aller...

allez ! à la gamelle Wink

Ayet , gamelles englouties en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!!! sun

et , il va nous falloir nous aussi manger assez tot , car ce soir à 20 h 30 , on a une reunion , repas de quartier , chez un voisin !
Revenir en haut Aller en bas
opaline
opaline
Loulou Addict
Loulou Addict
Messages : 1259
Date d'inscription : 09/12/2010
Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:04

outside a écrit:

Et puis tu sais , franchement ne pas aller à ce mariage n'est pas non plus un trop grand sacrifice , car je n'en avais pas tellement envie , vue l'ambiance hypocrite qu'il va y régner !

J'avoue que des fois les chiens sont de véritables excuses pour ne pas aller à certains endroits, ça aide bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vos chiens et vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens et vos vacances   Vos chiens et vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos chiens et vos vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Les Loulous :: Discussions canines :: Une vie de loulou ! Le chien au quotidien-
Sauter vers: